Jump to content

Preamp Et Amplis Tubes Redcorner


pépé

Recommended Posts

  • Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

oué ,c' est une peinture acrylique rouge , mais c'est chiant à poser , il faut passer une couche de blanc ,et ensuite repasser en rouge .ça donne un effet en relief .

" j'espere que le mien sera aussi beau "

plus beau , :) il sera serigraphié en creux à l'acide ,et les surfaces restant en relief seront polies .restera à determiner le moment venus si ont met de la peinture dans les creux .

Edited by pépé
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

il n'a pas encore fait son premier cri, mais c'est pour bientot.

merci pour le look , c'est sur que c'est typé , typé quoi je sais pas , quand la facade a été fini je trouvais ça moyen ; c'est que le lendemain que j'ai trouvé ça pas mal du tout ,et maintenant je trouve ça super chouette.

(à part que j'ai oublié un t à "depth " ,je sais pas si vous vous souvenez sur une pedale j'avais mis deux "E" à treble.)

Link to comment
Share on other sites

Ok les gars je me suis planter !

Je sais c pas une invention.........................., ça ne va pas révolutionner le monde comme l'élastique du slip ou le détendeur d'une bonbonne à gaz.

Oui Basstyra, pas besoin de me mettre le nez dans mon ignorance. Je suppose que toi aussi, tu ne connais pas tout sur tout et que tu fait parfois des erreurs, mm de français :bleh: . ( Brevet pour Invention ). Ou comment prendre un mot pour un autre.

Voilà, la prochaine fois je fermerai ma "boîte".

Je voulais juste que "le monsieur" ne se fasses pas piquer son idée, moi qui pensait qu'il avait "innover" qqch. Mais voilà, c pas le cas, comme Pépé le dis.

Au fait, c quoi un brevet :whistle:

Joe!

Tout travail bien fait mérite reconnaissance. Encore une fois félicitations............Na!

Edited by Joe ! de Shyver
Link to comment
Share on other sites

J'allais te faire remarquer le "depTh", mais tu l'as rectifié de toi-même, tu vas dire que je chipotte, mais avec depth, pour rester américain route 66, au lieu de "Vit" pour vitesse, je suppose, disons que "rate" ou encore mieux "speed" pour rajouter à l'aspect novateur du design que je trouve, comme les autres suuuuuppppppeeeerrrr !!!, 'fin c'est toi l'boss.

Je connais la sortie, m'ci bien :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...