Jump to content

Cioks Vs Voodoo Lab


Kelu

Recommended Posts

Toutes les sorties de la Cioks sont branchées en parallèle.

Sur la Voodoo, chaque sortie est séparée de ses voisines.

La différence de prix est clairement justifiée.

Après il faut voir si ça vaut le coup pour toi.

J'ai une Cioks et j'en suis très satisfait.

Link to comment
Share on other sites

C'est une qustion de bruit. Avec des sorties séparées il n'y aura jamais de boucles de masse et donc moins de bruit de fond.

Sur une alim à sorties non séparées parfois il y a de la ronflette et il faut un peu d'ingéniosité pour en venir à bout.

Link to comment
Share on other sites

en fait, avec la Godlyke (40 euros fdpin avec tous les cables), je n'ai eu un problème qu'avec la EH Holy Grail. ça rajoutait un buzz aigu. mais elle a un transfo à elle, alors ça va. actuellement, j'ai l'accordeur, le tremolo, la drive et la guyatone (swell) alimentées par la Godlyke et pas de blème, j'ai même rajouté un Line6 Dl-4 et pas de blème non plus...

Link to comment
Share on other sites

J'ai la Voodoo-Lab et j'ai eu le cioks aussi.

Franchement, le Cioks fonctionne parfaitement, j'ai eu jusqu'a 6 pédales branchées dessus et pas le moindre bruit.

Mais comme je suis perfectionniste (et que j'avais du cash à dépenser :D ), j'ai fait péter le Pedal-Power.

Il est plus volumineux mais aussi plus versatile.

Il y a trois types d'options pour alimenter les différentes pédales du marché que je vous laisse étudier (c'est bien expliqué sur http://analogman.com/voodoo.htm).

On peut aussi passer en 18v ou alimenter deux pédales avec une seule sortie grace à des cables en "Y".

La qualité de frabrication est aussi supérieure et les cables sont moins fragilles...

Je ne regrette pas du tout cet achat, même si (je le répète) le cioks est un très bon produit.

Enjoy!!!

Edited by jujube
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...