Jump to content

Sdgbasse Sur Onlybass


sdgbass7

Recommended Posts

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca doit être une forme de groove expérimentale dérivée d'une approche arythmique inspirée des trances karmiques opiacées de certaines peuplades disparues.

Il faut bien faire avancer la musique dans des territoires insuffisament explorés :wink:

au faite je voulais te dire que ce que tu joue c est nulle a chier sur bass6

tes vraiment un petit joueur ! et tu te la pete bien, :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Nivek jouer comme une daube? :lollarge::lollarge::lollarge:

ch'mort de rire ! :lollarge::lollarge::lollarge:

Il a beaucoup de technique, le Nivek, mais il préfère ne pas le montrer, comme la plupart des bassistes, qui font preuve d'humilité. Il est capable de faire groover quasiment n'importe quoi...

Si tu trouves a redire a propos de ce que font les autres... Si t'as envie qu'on cherche a comprendre tes arguments, essaie de les construire, et admet la critique... ça ne te rendra que plus fort dans le futur, d'accepter d'avoir la maturité nécessaire à la compréhension de critiques etc...

Une critique ne fait jamais plaisir, mais elle permet d'avancer.

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

Ben perso, quand je balance une merde sur le net, je préviens à l'avance que c'en est une. Je bricole et je fais écouter mes bricolages à ceux qui ont envie d'écouter. Je ne prétends absolument rien, je suis autodidacte, je joue avec mes amis et n'oserai jamais prétendre enseigner quoi que ce soit à qui que ce soit.

Effectivement j'ai des méga énormes progrès à faire notamment sur l'improvisation de solos, pour l'instant ma méthode est complètement instinctive et ca s'entend.

Link to comment
Share on other sites

je crois qu'il est également un peu fâché avec le métronome sur certains titres

:lollarge::lollarge: decidemment ! :lollarge:

par contre les mauvaises reflexions genre "tu joues comme une merde" franchement c'est un peu faiblard. on a le droit de pas aimer le style d'un musicien mais faut argumenter

Ici y a meme des gens qui trouvent a redire de Wooten , King , clarke ou pasto alors quand on est un petit bassiste de quartier faut savoir mettre son orgueil dans sa poche (comme tout le temps en musique d'ailleurs)

perso quand j'entends un djeunz tenter de jouer la ligne de basse de new years day et galerer dessus je me sens de l'encourager, quand j'entends un mec experimenté faire n'imp en slap ben je me sens un peu moins indulgent... vala vala

Link to comment
Share on other sites

au faite je voulais te dire que ce que tu joue c est nulle a chier sur bass6

tes vraiment un petit joueur ! et tu te la pete bien, :lol2:

C'est effectivement une affaire de goût -j'évoque ici ta première phrase-.

Mais tu sais, que ce soit sur Bass6, Only ou bien ailleurs, ceux qui connaissent un peu Nivek savent très bien à quoi s'en tenir au point de vue musical ou humain.

Je m'étonne qu'un adulte responsable (?) puisse encore poster ce genre de message ici -j'évoque maintenant tes deuxième et troisième propositions-.

Peut être devrais tu consulter un psy ? Tout cela ressemble fort à une sorte de transfert maniaco dépressif, non ? J'en connais un très bien qui pourra travailler ton ego tout en douceur. Si cela ne marche pas, j'ai aussi un pote mécano qui pourra t'arranger ça. Sauf que j'ai bien peur qu'avec lui cela ne soit à coups de chaîne de vélo. :lollarge:

Non. Blague à part. Ca ne se fait pas de poster ce genre de truc. Tu en a fait récemment l'expérience ailleurs si ma mémoire est bonne.

Link to comment
Share on other sites

au faite je voulais te dire que ce que tu joue c est nulle a chier sur bass6

tes vraiment un petit joueur ! et tu te la pete bien,

:fool::blink:

Bon franchement vu nos réactions et vu les tiennes je pense que tout le monde se porterait mieux sans tes posts: honnêtement j'ai pas pu aller sur ton site pour écouter, mais ça donne vraiment vraiment pas envie, étant donné ton agressivité sur Poppyto et ici.

Donc je pense que ça sert à rien d'en venir à des "c'est nul à chier..." etc...

A la base je te le rappelle sur tous les forums tu es venu demander ce qu'on pense de ta musique on te répond mais c'est visiblement pas ce à quoi tu t'attendais, on en est désolé...

Ceci dit ça fait plus longtps que toi que je cotoie Nivek sur les forum et c'est tout sauf un glandu qui se la pète. :rolleyes:

Voilà sans rancune...

Il y a pleins de génies qui n'ont aucune considération de leurs pairs... Alors ne désespère pas ! :wink:

Edited by wolstenholme
Link to comment
Share on other sites

on a tous faits de gros efforts pour maintenir ce post et les réponses ont toutes été courtoises (sauf les tiennes). je pense parler pour la plupart en disant que dans nos critiques, on a essayé de te ménager.

en fait, que cherches-tué parce que les avis, c'est clair que non, tu fais ta pub? pour intervenir comme musicien? c'est pas sur un forum de bassiste que tu risques de trouver une place de bassiste... pour donner des cours?

Link to comment
Share on other sites

Y a un truc que j'admet pas.

Je veux bien qu'on poste ses compos, MP3 etc, mais les personnes qui postent savent qu'elles s'exposent a la critique. C'est en géneral aussi le but, une critique constructive permet de se remettre en cause et d'améliorer certains points.

Je trouve les critiques ici plutôt constructives et pas dans l'optique de casser pour rien. Si tu t'attendais a avoir tout les membres qui te disent "parfait, génial et tutti quanti" ben il doit y avoir une différence de perception entre ce que tu joue et ce que les autres ressentent.

Mais après sous pretexte d'avoir des critiques, tu préfere en donner aux autres sans les connaitre, abstient toi de poster ca fera gagner du temps a tout le monde.

L'agression gratuite ca sert a rien, ici et ailleurs. Si certains te disent que tu es pas en place, dire "Non c'est faux, je trouve pas." suffit largement, inutile de trouver des défauts a tout les détracteurs ensuite.

Après j'ai toujours pas compris quelle était l'optique de ton post, en gros tu t'attendais a quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Sdgbasse doit certainement avoir plein de qualités. Toutefois, ce qui me désole, c'est qu'il ne veuille pas admettre certains torts et SURTOUT essayer de comprendre que nos critiques ne sont pas faites uniquement pour l'emmerder.

Un autre point me turlupinne : La musique n'est pas une compétition. Elle est sensée faire passer un message (qui peut être bien ou moche). La technique n'est utile et n'a de fin en soit que si elle permet de pouvoir s'exprimer de la manière la plus appropriée. Au plus tu as de technique, au mieux tu devrais pouvoir avoir le maximum d'atouts pour faire transparaître ton message.

Donc, savoir si tu peux jouer plus vite ou pas et le prouver, on s'en tape en fait. :D

S'il te plaît, fais un effort, poste-nous un truc super lent mais qui veut dire quelque chose !

Link to comment
Share on other sites

d'après moi la finalité de ses apparitions (et disparitions) de tous les forums n'avaient qu'un seul but. Chopper un max d'email et de MP pour pouvoir insulter ensuite les gens.... hein tu vois de quoi je parle ??

Je crois qu'il n'y a encore que bassfusion d'épargné, alors tu y vas et comme ca tu auras fait le tour d'une bonne partie des bassistes sur la toile. Peut-être que la haut yen aura un pour flatter ton égo.

Ha oui j'oubliais, pas la peine de me dire que mes compos sont à chier sur bass6 ton avis m'importe peu et surtout je gagnerai de precieuses minutes à décrypter ton langage, j'ai pas ma pierre de rosette sur moi aujourd'hui.

Bon vent.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

La musique n'est pas une compétition.

Sur!!! mais si c'en etait une, il ne gagnerait pas pour toutes les raisons citées precedemment.

C'est vraiment pas malin de venir sur un forum pour nous faire ecouter ton truc et insulter les gens parce qu'ils ne partagent pas la meme vision que toi de ta "musique".

Accepte la critique, soit plus constructif et surtout plus adulte. Sinon, tout ce que tu gagneras c'est du mepris et te faire virer des differents forums. <_<

Link to comment
Share on other sites

vous avez pas remarquer que ce que j ai fais , etais tres pretentieux, mais c etais le but rechercher

pour me faire une pub . c est clair q apres ça il y a du monde maintenant qui m attends , au tournant

je suis pas si fou les mecs a faire ce genre de sujets sont avoir les armes derrieres pour!

personnelement c est plus motivant maintenant pour moi de faire mes morceaux , parce que j ai

maintenant j ai une tension derriere moi et c est plus excitant . que de rester dans son coin ,est ne

rien dire ; personnellement j en veus a personne ! je vous comprends , moi aussi si un mec

ce presente comme un gros pretentieux , je le casserais peu etre. mais a preuve du contraire

vous me verrais jamais critiquer un bassiste , je m excuse nivek de t avoir insulté , ça me fais pas

plaisir . de faire la guerre sur les sites. je suis trop agés pour ça .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...