Jump to content

Recommended Posts

Posted

Les DR black beauties sont vraiment belles et ont un bon son bien claquant.

Par contre, le revêtement noir commence à s'en aller assez rapidement (une 15aine d'heures de jeu) elles ne gardent pas leur brillant (sonore) très longtemps

Posted

J'ai des cordes Fender en nylon noir aussi.

Là le noir ne bougera pas, et on les change rarement, par contre elles sont très coûteurses à l'achat il me semble. Très agréable à jouer à mon goût.

Posted

nan mais tu veux quoi? des cordes avec revetement plastique pour un claquant pendant plus longtemps (genre elixir) ou des cordes avec revetement nylon pour un toucher plus doux et un son plus feutré ?

Posted

Je pense qu'elles correspondent à ce que tu cherches au point de vue du son.

Les miennes sont filées avec des filets plats, elles existent en rond bien entendu. A l'époque j'avais acheté les miennes chez Juststrings.com. Attente un peu longue, frais de ports élevés, mais tu t'y retrouves si tu prends plusieurs jeux d'un coup.

Posted

il y a les "black diamond" aussi

N550LB.jpg

et elixir font pas aussi une version en noir?

• 3 weeks later...
Posted

Je sais pas si j'ai tout bien suivi, mais mattias, GHS font des cordes avec revetement ?

Moi ce que je chercherai se serait des cordes avec revetement poour la longévité mais aussi avec un son claquant... Vous proposez quoi ?

Posted

Etienne, Etienne, Etienne, Tiens la bien !!

Tu m'as pris pour M'Bappé ??!! :fool::lol2:

Surtout que d'après lui c'est pour avoir un son plus feutré qu'il utilise sa.....

Sinon, des idées ?