Jump to content

Demande De Conseils


Joe ! de Shyver

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque l'overdrive de ma pédale d'effet est activé, elle bouffe pas mal de gain, jusque là c normal.

Ce que je compense à la pédale ou avec le gain de mon ampli.

Mais le problème se situe lorsque j'éteins la pédale d'overdrive, fatalement j'ai une remonté de gain et de basse....ce qui est difficilement audible si je garde la mm attaque.

Donc n'y aurait-il pas une pédale genre auto-volume ou que sais-je qui me permettrais de garder le mm volume et le mm gain ?

Bon, je connais que dalle en effet, du moins j'essaye d'apprendre :goute: etr pt que je me gourre et qu'il y a pas moyen :D

Merci de vos réponse.

A+

Joe! de Shyver

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a aucune raison qu'un overdrive bouffe du gain, au contraire tu devrais être plus fort quand elle est enclenchée.

C'est quoi cette pédale ? La plupart ont un réglage de volume général pour ajuster la différence entre son avec et sans effet.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour jazzad

tu doit avoir plus de gain et de toute façon je te déconseil de toucher à l'ampli puisque tu es censé l'avoir réglé pour ton son clair, tout doit se faire autour de ta pédale!

donne la ref de ta pédale ou une photo et on verra bien!

@+

vincent

Link to comment
Share on other sites

Lol,

Oui les gars vous avez tout à fait raison :D

Par acquis de conscience, je l'ai prise avec moi et en repassant du boulot j'ai été l'essayer au magasin où je l'avait achetée.

Et là, rebellotte..... :blink: comme je vous l'ai expliqué auparavant........Grrrrrr!!!!

Le vendeur avait l'air aussi con que moi.....ça fait bizarre de voir un de ses potes devenir con en un instant :wink: .

Bref, bien sympa, il démonte mais ne trouve rien ( quid ).

Re-bref , il me l'a échangée illico subito presto....a y est.

Bien sympa, car quand je l'avait essayée avant de l'achetée, elle avait pas se prob.....elle suporte pas le voyage pt....lol.

Bref, cette pédale est la PD7 d' Ibanez.

Donc s'il y en a parmis vous qui compte l'acheter....essayé la d'abord ( comme tjrs ) mais faites lui faire un pti tour de paté de maison avant de mettre la main au porte-feuille.....on sait jamais au cas ou elle désoudrait pendant la marche.............Xdr.

Je vois déjà l'affaire d'ici :lollarge: " Euh....j' peux faire un tour avec avant de l'acheter ? "

A+

Joe !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...