Jump to content

Rencontre Sur Lyon

Recommended Posts

• Replies 196
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Posted (edited)

ok bah on choisi la pizzeria plutot que le bar hein?

hum les pizzas au poulet... avec trois tonne de gruyere... :D:rolleyes:

pourquoi pas samedi soir?

en plus j'ai verifié il y a peu j'ai pas encore atteint mon seuil critique de poids.... j'ai un kilo de marge.... en avant la pizza!!!

Edited by winny
Posted

Sur Saxe, faut aller à Max Call (Grande rue de la Guillotière). Elles sont bien bonnes (surtout la Péone, pâte épaisse) et pas cheres. Attention, pizzeria RPPP! B)

Posted

ok tu nous dis quand ça t'arrange crazy... c'est pas grave on peut attendre une semaine... (et puis j'adore faire poireauter Ian)

sinon j'avais une autre idée on pourrait se faire un coucous... chris en a parlé l'autre jour ça m'a mis l'eau à la bouche...

Posted

ba la semaine prochaine je risque de rentrer à cannes mais c'est pas sur et si je rentre et que je suis pris dans ce groupe c'est repète le samedi.

après il faut voir a quelle heure finisse les répètes/audition.

le couscous pas de pb mais je sais absolument pas le faire!! mais je peut apporter le vin!

• 4 weeks later...
Posted

Samedi prochain, ok mais pas avant 18h pour moi comme dis "la bas"...

Sangle neoprene: ya des Tobagos pas trop cher imitation Comfort Strapp, j'en ai une et je l'ai trouvée chez Lyon Musique Accessoire...

Posted

Samedi prochain, ca marche.

Pour le guide, je serais bien partant, mais les magasins de Lyon me dépriment... :( Enfin, a voir.

Moi en tout cas, je suis bien aprtant pour une pizza ! :D

Posted

coucou tout le monde, j'etait passer a coté de ce thread :(

ben moi ca me dirait bien pour samedi mais je bosse (j'ai une semaine de taré, 10 jours de tafs non stop)

donc ca sera pour une prochaine.

enjoy