hobbes Posted June 8, 2007 at 07:23 AM Share Posted June 8, 2007 at 07:23 AM très honnêtement, à part Sonic Youth (que je vais déjà voir au Furia de Cergy) le reste ne me branche pas du tout, mais comme tu dis c'est une question de goût, c'est pour ça que je ne prendrais pas le pass 3j J'ai fait la Route du Rock quelques années de suite, pour peu que le temps soit au beau fixe c'est vraiment un super cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted July 8, 2007 at 05:53 PM Share Posted July 8, 2007 at 05:53 PM bon, j'ai achet? l'album hier, pour l'instant 'achement déçu..... Je ne m'attendais pas ? un miracle, mais au moins ? du SP de base, là après une première ?coute je retiens Corgan qui chante Love / God / Love de partout et (sainte horreur) un synthé omniprèsent. On va le faire tourner sur la platine, mais c'est mal barr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted July 9, 2007 at 12:12 PM Share Posted July 9, 2007 at 12:12 PM jl'ai depuis vendredi, et j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted August 9, 2007 at 07:19 PM Share Posted August 9, 2007 at 07:19 PM un ptit détérrage pour annoncer que Los Disidentes Del Sucio Motel fera la première partie des Pumpkins ? colmar dans 10 jours, et ?? me fait tres plaisir parce que ce sont des potes avec qui j'ai jou? plusieurs fois, et que j'espère que ?? va les aider. si y'en a qui seront de la partie, n'h?sitez pas ? faire signe! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted August 16, 2007 at 11:53 PM Share Posted August 16, 2007 at 11:53 PM de retour de la Route du Rock, je suis plutôt content. Une très bonne première partie, une fin qui tra?ne un peu, de belles surprise (Down, Twilight To Starlight), des absences impardonnables (I Am One, Cherub Rock), un Billy en grande forme, un Jimmy qui frappe comme si sa vie en dépendait et le reste du groupe..... effac?. Bref, même si j'ai du mal ? dig?rer le dernier album, SP reste un groupe très fr?quentable. Cerise sur le g?teau : le matin même j'ai crois? Jimmy Chamberlain chez moi, ? Dinard, je lui ai dit "Good luck for tonight", il avait l'air assez surpris qu'on le reconnaisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k0brakai Posted November 11, 2011 at 03:10 PM Share Posted November 11, 2011 at 03:10 PM Gros UP...le groupe était en concert mercedi à Paris. Des onlybasseux étaient présent ? Moi oui..super show même si ils ont joué plein de nouveaux morceaux et fait l'impasse sur tous pleins de classique que tout le monde attendait... mais super groupe quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chombax Posted November 11, 2011 at 04:09 PM Share Posted November 11, 2011 at 04:09 PM (edited) j'y étais, avec des potes, on est vachement mitigés! on pensais bien sûr qu'il y aurais un peu plus d'anciens morceaux déja (pas forcemment des tubes)et qu'ils soient pas joué 2x plus vite que sur les cd's, la set list etait assez bizarre, plein de morceaux inconnus (pourtant je connais aussi les derniers trucs qu'ils ont sortis, a moins que j'ai loupé 1 album!)et le son bof, comme d'hab ca dégueulait de kick, pas de communication alors qu'ils ont joué au moins 2h je crois que je n'irais plus voir de concerts dans ce genre de salle, c'est toujours la même choses.... en point positif, corgan a toujours la voix, le travail sur les lumières était sympa et le son aubout d'une demi heure quand tu remontais presque au niveau des gradins était pas mal! Edited November 11, 2011 at 04:10 PM by chombax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted November 11, 2011 at 09:10 PM Share Posted November 11, 2011 at 09:10 PM Peut-on encore appeler ca les Smashing quand il ne reste que Corgan??? C'est comme Chimaira, les deux gratteux viennent de se barrer, apres le depart recent du clavieriste, du batteur et du bassiste... Il ne reste que le chanteur, c'est juste plus le meme groupe quoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted November 14, 2011 at 08:45 AM Share Posted November 14, 2011 at 08:45 AM Corgan a toujours ete le compositeur principal (voir unique), et joue la majorite des instruments sur beaucoup d'albums, donc oui on peut dire que SP c'est Corgan. Pour moi la vraie question est : ce truc tout naze qui existe depuis 2007 peut encore s'appeller Smashing Pumpkins ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts