Jump to content

Smashing Pumpkins : Le Retour


dok

Recommended Posts

très honnêtement, à part Sonic Youth (que je vais déjà voir au Furia de Cergy) le reste ne me branche pas du tout, mais comme tu dis c'est une question de goût, c'est pour ça que je ne prendrais pas le pass 3j

J'ai fait la Route du Rock quelques années de suite, pour peu que le temps soit au beau fixe c'est vraiment un super cadre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon, j'ai achet? l'album hier, pour l'instant 'achement déçu..... Je ne m'attendais pas ? un miracle, mais au moins ? du SP de base, là après une première ?coute je retiens Corgan qui chante Love / God / Love de partout et (sainte horreur) un synthé omniprèsent.

On va le faire tourner sur la platine, mais c'est mal barr

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

un ptit détérrage pour annoncer que Los Disidentes Del Sucio Motel fera la première partie des Pumpkins ? colmar dans 10 jours, et ?? me fait tres plaisir parce que ce sont des potes avec qui j'ai jou? plusieurs fois, et que j'espère que ?? va les aider.

si y'en a qui seront de la partie, n'h?sitez pas ? faire signe!

Link to comment
Share on other sites

de retour de la Route du Rock, je suis plutôt content. Une très bonne première partie, une fin qui tra?ne un peu, de belles surprise (Down, Twilight To Starlight), des absences impardonnables (I Am One, Cherub Rock), un Billy en grande forme, un Jimmy qui frappe comme si sa vie en dépendait et le reste du groupe..... effac?. Bref, même si j'ai du mal ? dig?rer le dernier album, SP reste un groupe très fr?quentable.

Cerise sur le g?teau : le matin même j'ai crois? Jimmy Chamberlain chez moi, ? Dinard, je lui ai dit "Good luck for tonight", il avait l'air assez surpris qu'on le reconnaisse :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

j'y étais, avec des potes, on est vachement mitigés! on pensais bien sûr qu'il y aurais un peu plus d'anciens morceaux déja (pas forcemment des tubes)et qu'ils soient pas joué 2x plus vite que sur les cd's, la set list etait assez bizarre, plein de morceaux inconnus (pourtant je connais aussi les derniers trucs qu'ils ont sortis, a moins que j'ai loupé 1 album!)et le son bof, comme d'hab ca dégueulait de kick, pas de communication alors qu'ils ont joué au moins 2h je crois que je n'irais plus voir de concerts dans ce genre de salle, c'est toujours la même choses....

en point positif, corgan a toujours la voix, le travail sur les lumières était sympa et le son aubout d'une demi heure quand tu remontais presque au niveau des gradins était pas mal! :goute:

Edited by chombax
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...