Jump to content

Smashing Pumpkins : Le Retour


dok

Recommended Posts

  • 11 months later...
  • Replies 83
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exhumation :mf_popeanim:

http://www.myspace.com/smashingpumpkins

Ca se précise :jester: .

En jouant un peu du mulot, on peut voir que la première date prévue est sur Paris (et oui :angel: ) au Grand Rex le 22 mai

MAIS

que les places ne seront dispo qu'? partir du 10 avril. Aucune info sur les tarifs (moi j'dis que ?a va partir comme des petits pains en moins de 2h)

Et nouvel album pour juillet :mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

A ce tarif là, ?a peut encore le faire. je m'attendais ? des prix un peu plus exorbitants 60-80?.

C'est vrai qu'ils ne donnent pas d'info sur le line-up non plus.

R?ponse dans une semaine :unsure:

Link to comment
Share on other sites

?a m'?tonnerais que ce soit si "abordable"

Le Grand Rex (cher) + 1er concert de la reformation (garantie de vente) + G?rard Drouot (connard de tourneur qui a plomb? la tourn?e de Zwan et faisait déjà cracher 45? pour Bill Corgan ? La Cigale) = ?a va pas être donné !

j'irais sans doutes faire l'ouverture d'une Fnac le 11, histoire d'avoir une place garantie (peu importe le prix) il y a de grosses chances pour que ?a se vende dans la journée, sur les forums US et UK certains ont déjà r?serv?s leur billet d'avion pour le 22 mai :blink:

quand au line-up, perso je m'en fous un peu de pas voir celui "d'origine", déjà quand je les avais vus en 2000 D'arcy était hors jeu (M?lissa est quand même plus dynamique dans son jeu) . De même, Chamberlain avait été remplac? durant les tourn?es pr? Arising/Adore et ?a continuais ? tourner. Le seul qui soit r?ellement irrempla?able reste Billy, c'est lui qui fait tout dans ce groupe ... sauf la batterie :lollarge:

pour avoir plus d'infos allez faire un tour ici, ils racontent pas mal de conneries mais sont généralement ? jour.

Edited by TheFrog
Link to comment
Share on other sites

hummm pour moi aussi quelque soit le line-up, je vais y aller (si je chope une place...)

Je trouve quand même dommage que Billy ne communique pas sur ce point, le line-up : on sait juste que Jimmy et lui seront là. On peut alors supposer que les autres ne le seront pas.

Pas trop d'accord avec the Frog : autant D'Arcy ne tenais pas un r?le majeur, mais pour Iha c'est autre chose. J'aimerais beaucoup qu'il soit là.

Pour la basse en tout cas, Melissa s'était d?clar? dispo pour billy dans un interview.

Après l'aventure Zwan et son album solo, j'ai quand même peur pour les nouvelles compos je dois avouer...

Link to comment
Share on other sites

Pas trop d'accord avec the Frog : autant D'Arcy ne tenais pas un r?le majeur, mais pour Iha c'est autre chose. J'aimerais beaucoup qu'il soit là.

mais bien sur que j'aimerais bien aussi qu'Iha soit là voyons -_-

seulement faut être r?aliste, entre ce que Corgan lui a cass? comme sucre sur le dos et les (presque) 7 ans de vacances de James je doute de cette ?ventualit?.

en ce qui concerne Zwan, leur grosse erreur ? mon avis reste de ne pas avoir mis les meilleurs titres sur l'album (El-A-Noy, My Life and Times, The Girl with the Cruel Face ... )

Link to comment
Share on other sites

Yeah enfin le grand retour !

Je pense que toutes les places seront vendues dans la matinée ...

C'est avec ce groupe que j'ai grandi mais c'est que depuis Adore, je n'ai pas réussi ? accrocher et ? me plonger dans cette nouvelle atmosph?re ...

Pour moi les Smashing vont de Gish ? Mellon Collie, pas après ...

La grosse inconnue est qui sont les deux autres musiciens ...

Une partie de moi crois en la surprise d'une reformation des 4 mais ne serais-ce que D'Arcy qui a d?sormais sa vie maman, je suis pas sure qu'elle revienne, même si pour moi D'Arcy et Iha ont toujours été là parce qu'il fallait un bassiste et un autre grateux ...

En ce qui concerne Melissa, pour moi elle n'apportera rien au groupe si ce n'est une certain ?nergie sur sc?ne ...

En tout cas j'espère ne pas louper ce concert avec celui de Within Temptation la veille avec Delain en première partie ...

Link to comment
Share on other sites

James n'en sera pas, c'est confirm? par Rolling Stones.

certainement pas non plus de d'Arcy étant donné qu'on a plus eu de nouvelles depuis sa condamnation pour conso de crack

donc ? priori des zicos de studios ou autres spécial guests (Eric Avery a été pressenti un temps ? la basse)

Link to comment
Share on other sites

Et si pour Iha c'était du flan et qu'il était là ??? Bon allez je rêve mais bon ... :whistle:

Ce matin en fait on pouvait commander les places vers 8h. J'ai réussi ? les avoir comme ?a. On en a command? 7 ? deux...

A 10 heures, impossible de se connecter au site de billeterie, et la FNAC ne vendait pas de place pour ce concert car tout était plant?...

Je sais qu'? 13h tout était complet en France et qu'en Belgique hier, toutes les places sont parties en 27 minutes...

J'ai tellementttttt hateeee !!!

Quelques prix sur Ebay (la folie) :

4 TICKETS PLACES CAT 1 SMASHING PUMPKINS GRAND REX

4 SEATS PLACES TOGETHER ** CATAGORY 1 **

Evaluation du vendeur : (451) 99,1%

PayPal prot?ge vos achats 499,00 EUR

4 PLACES SMASHING PUMPKINS GRAND REX PARIS CAT3 BALCON

Evaluation du vendeur : (245) 100%

PayPal prot?ge vos achats 449,00 EUR

1 place SMASHING PUMPKINS au Grand Rex Paris 22/05/07

Evaluation du vendeur : (48) 100%

175,00 EUR

Edited by Ixpe
Link to comment
Share on other sites

J'ai même pas tent? le coup d'aller dans une Fnac sur les coups de midi. Je viens de voir le prix des places, ?a va, c'était encore raisonnable. Tant pis :sorry:

Je viens ?galement de voir que pour John Butler Trio, c'était aussi complet. Moi qui voulait me rabattre dessus au cas o?, me voilà brocouille comme on dit :lol:

MAIS (et oui, y a toujours un m? !!)

Sur l'affiche de Rock en Seine, il y a Tool ... :ph34r::dingue::ninja:

Link to comment
Share on other sites

Ils sont programm?s au festival de reading !

ils font surtout des festivals en fait, SAUF le Grand Rex (première date) et l'Ancienne Belgique (4 jours plus tard) qui se sont vendus comme des petits pains et partent ? des prix de tar?s sur ebay.

?a a été un truc de folie toute la journée, on a du redistribuer plus d'une centaine de places sur Blamo pour que le maximum puisse être prèsent. c'est quand même bien de voir des "communaut?s" internet o? les membres s'entraident :)

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est vrai que ma plus grosse interrogation est qui va accompagner Billy et Jimmy ...

d'après Blamo, Ginger Reyes ? la basse

sling01.jpg

elle jouait avant dans Halo Friendlies, un genre de Blink 182 version nanas. Pas bien vieille, Billy pourrait être son p?re...

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

c'est effectivement la rumeur qui traine depuis la semaine dernière, je continue ? espèrer qu'il ne s'agisse que d'une rumeur vu la soupe que cette pouffe a jou? jusqu'ici !

selon cette même rumeur, le guitariste serait un certain Jeff Schroeder, tout aussi inconnu que la miss mais avec tout de même un peu plus de goûts et un jeu pas si ?loign? de celui de James.

m'enfin je doute de plus en plus qu'on ait une info sûrieuse sur le line-up avant le Grand Rex ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...