Jump to content

Rolling Stones A Lyon


geol.bm

Recommended Posts

ça, c'est une bonne nouvelle. Mais bon, si c'est pour faire le pied de grue à la Fnac pour acheter des places à 100€ qui vont partir en 1h, ça me branche moins..... :fool: Ceci dit, "a bigger bang" est le meilleur albums des Pierres Qui Roulent depuis un bail

65 euros les moins chères!!!!!Le Progrès :wink:

Link to comment
Share on other sites

Si vous allez au SDF pour les voir, ne prenez pas les places trop bon marché. Pour McCartney, le clavier de mon groupe à prix les places à 90 euros (quand même) et il s'est retrouvé dans un virage, au deuxième étage, avec une énorme pylone d'éclairage en plein dans l'axe de la scene. Résultat : 2 h 30 à regarder la télé, en gros. Moi, j'avais pris une place en carré d'or, à 135 euros il est vrai. A paris, il faut vraiment éviter les petits prix, hélas, même pour le son.

J'attend une réponse d'un ami pour aller voir les Stones (la deuxième date) à Paris.

En 2003, il parrait qu'ils n'avaient pas été très bon au SDF. D'après des membres du forum TWIS (The world is Stone), qui sont allé les voir au States, les cailloux sont en pleine forme et leurs shows excellents.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...