geol.bm Posted January 21, 2006 at 04:25 PM Posted January 21, 2006 at 04:25 PM Les stones sont programmés à Lyon Gerland le 29 juin. Les places ne sont pas encore à vendre. J'attends de connaitre les prix Quote
hobbes Posted January 21, 2006 at 05:11 PM Posted January 21, 2006 at 05:11 PM ça, c'est une bonne nouvelle. Mais bon, si c'est pour faire le pied de grue à la Fnac pour acheter des places à 100€ qui vont partir en 1h, ça me branche moins..... Ceci dit, "a bigger bang" est le meilleur albums des Pierres Qui Roulent depuis un bail Quote
Popa Schultze Posted January 21, 2006 at 06:58 PM Posted January 21, 2006 at 06:58 PM ça, c'est une bonne nouvelle. Mais bon, si c'est pour faire le pied de grue à la Fnac pour acheter des places à 100€ qui vont partir en 1h, ça me branche moins..... Ceci dit, "a bigger bang" est le meilleur albums des Pierres Qui Roulent depuis un bail 65 euros les moins chères!!!!!Le Progrès Quote
fbassman Posted January 21, 2006 at 09:25 PM Posted January 21, 2006 at 09:25 PM Si vous allez au SDF pour les voir, ne prenez pas les places trop bon marché. Pour McCartney, le clavier de mon groupe à prix les places à 90 euros (quand même) et il s'est retrouvé dans un virage, au deuxième étage, avec une énorme pylone d'éclairage en plein dans l'axe de la scene. Résultat : 2 h 30 à regarder la télé, en gros. Moi, j'avais pris une place en carré d'or, à 135 euros il est vrai. A paris, il faut vraiment éviter les petits prix, hélas, même pour le son. J'attend une réponse d'un ami pour aller voir les Stones (la deuxième date) à Paris. En 2003, il parrait qu'ils n'avaient pas été très bon au SDF. D'après des membres du forum TWIS (The world is Stone), qui sont allé les voir au States, les cailloux sont en pleine forme et leurs shows excellents. Quote
Ian Posted January 21, 2006 at 10:24 PM Posted January 21, 2006 at 10:24 PM les deux concerts des Stones ou je serai bien allé, ce sont ceux avec Metallica en 1ere partie, a San Francisco, en Novembre dernier Quote
Recommended Posts