Jump to content

Reinitialiser Un Gt6b


raybrown

Recommended Posts

Salut les rockeurs,

vala j'ai pommé le mode d'emploi de mon boss GT6B et j'arrive pas a remettre la main sur la procedure de reinitialisation du bidule . si l'un de vous connait la manip ou sait ou je pourrais trouver des infos la dessus sur le oueb ce serait grandement apprecié...

en vous remerciant ! :D

Link to comment
Share on other sites

merci a tous pour tous ces precieux renseignements. B)B):)

donc j'ai fait la manip, le truc a l'air de bien se "reseter" mais il subsiste des comportements bizarres, du genre je clique sur un patch et bizarrement au bout de quelques secondes je me retrouve avec l'editage du compresseur ou au hasard du chorus et ça ne suit aucune logique, d'un coup ça met le compresseur (par ex) a fond c vraiment bizarre puis je zappe sur un autre patche et ça rentre dans l'ordre et pui zou le meme manege au bout d'un moment (si c'etait sur un ordi je dirais qu'il tient une bonne verole ! :D )...

quelqu'un a une idée ? (c mon jour de chance ... :D )

Link to comment
Share on other sites

T'aurais pas un bouton coincé ???

ben je crois pas. (j'ai deja cliqué sur un peu tous les boutons ils ont l'air de fonctionner du moins en apparence).

le truc est apparu a la suite de plusieurs manipulations hasardeuses et je pensais que le factory reset aurait corrigé ça... y aune pile a l'interieur ? se pourrait elle qu'elle soit morte ?

En tout cas si t'arrives a trouver des bonnes combines avec tiens moi au courant , j'ai jamais arrivé a lui faire sortir un son corect a ce foutu multi.

pas mieux !! :lollarge:

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

Idem pour moi, j'ai toujours eu du mal à paramétrer ce bidule. Bon je n'utilise pas des tonnes d'effets non plus. En règle générale, je choisis un préset qui s'approche du son que je recherche et j'affine en bidouillant les effets les uns après les autres.

En tout cas, content d'avoir un lien vers le pdf en francais.

Merci

Sinon, pour ceux qui l'utilise, quel comrpesseur utilisez vous plutot dessus ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...