Jump to content

Music Man Officiel


M.Musicman

Recommended Posts

  • Replies 317
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

Vous avez explosé ma boite mail :goute:

Ptite question qui fache:

Pourquoi les trappes pour les piles des sterling sont elles aussi fragiles?

J'ai explosé la mienne en moins d'un an.. Ca fait vraiment fisher-price..

C'est la première fois que je vois cela. Pourtant ces trappes sont standard...je n'ai aucune explication quand a la "fragilité". Vous pouvez voir un revendeur qui vous fournira la pièce a changer. :rolleyes:

Bonjour :)

Et pour les préamp ? :unsure:

Moi j'ai une Sting Ray de début 78 depuis 18ans et j'ai une crainte, si jamais mon préamp me lache ? :(

Nous importons la marque que depuis 1988/1989 donc si votre préampli vous lache, il faudrait voir en temps voulu ce que nous pouvons faire. Music Man n'a pas forcement les pieces de rechange mais je pense que l'on pourra faire une adaptation peut etre d'un préampli actuel ?

Il faudra voir en temps voulu, si votre préampli vous lache. :)

Bonjour Mr Musicman,

J'ai entendu dire qu'il y avait un site ou l'on pouvait donner son numéro de serie pour connaitre la date de fabrication de sa musicman.

Je sais que c'est écrit sur le manche, mais j'ai pas vraiment l'envie de le démonter... :goute:

Merci :)

Les autres ont répondu. Très bon site par ailleurs :wink:

Dernière petite chose..nous organisons une tournée Music Man dans le nord de la France pour le mois de Juin. J'ai posté toutes les infos dans la rubrique concert ;)

à bientot !

Edited by M.Musicman
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

ayant un manche à changer, enfin une forte probabilité d'aprés mon luthier et ma basse provenant des US, est-ce que je peux acheter un manche de Sterling, si oui, comment?

Vous nous avez deja demandé, votre demande de manche a été soumise à Music Man USA. :wink:

Des que j'ai la réponse (et le prix), je reprend contact avec vous :)

Bonjour,

Je cherches une Stingray 5 Black Sparkle w/ matching headstock, touche érable, mais ce coloris ne fais plus :(

Ernie Ball explique sur son site que les revendeurs peuvent en avoir encore en stock.

Est ce le cas pour vous?

Merci

Désolé nous n'avons plus cette couleur en stock. :sorry:

Edited by M.Musicman
Link to comment
Share on other sites

Ptite question qui fache:

Pourquoi les trappes pour les piles des sterling sont elles aussi fragiles?

J'ai explosé la mienne en moins d'un an.. Ca fait vraiment fisher-price..

Je m'insurge: dans le genre solide, qui résiste à tout (même à des chutes de balcon), Fisher Price, y a pas mieux. Pour casser du Fisher Price, faut en vouloir et se lever tôt. :fool:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

peut etre que la forme du manche se rapproche de celui d'une stingray plutot que d'une sterling, non?

mais bon sur la stingray 5, il n'y a pas la plaque en métal comme sur la 4 donc Musicman à plutot mal choisit la dénomination de ce produit je pense

la question que je me pose est au niveau de l'electronique et donc du son...

il parait que la stingray 5 se rapproche plus du son de la sterling que de la stingray 4, car l'electronique serait la meme que la sterling et pas que la stingray4.... :wink: ça serait peut etre pour ça qu'il n'existe pas de sterling 5 cordes... :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...