Nono the Bass Posted December 8, 2005 at 07:53 AM Share Posted December 8, 2005 at 07:53 AM (edited) Voilà je me posais la question de savoir ce qu'apporte ce genre de support pour un tube que l'on voit dans certains préamps? Dans le cas d'un tube un peu mirophonique, est-ce vraiment éfficace ou çà n'a pas d'effet du tout? Qu'en est-il du refroidissement du tube: surchauffe ou pas? Avis aux électroniciens du forum. Edited December 8, 2005 at 07:55 AM by Nono the Bass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jan Posted December 8, 2005 at 12:24 PM Share Posted December 8, 2005 at 12:24 PM C'est juste un blindage. Le mieux pour éviter la microphobie est de mettre un joint torique autour du tube, ensuite un bon support céramique sur silent bloc si possible et ca suffit largement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono the Bass Posted December 8, 2005 at 03:26 PM Author Share Posted December 8, 2005 at 03:26 PM Ouais le coup du joint j'ai essayé bah bof, le mieux serait que je change mon tube dans ce cas. Et moi mes lunettes et toi d'en acheter : Dans le cas d'un tube un peu mirophonique... Le mieux pour éviter la microphobie est ... Piouuuuuu!!! Mais merci pour la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts