Jazz Ad Posted November 23, 2005 at 11:51 PM Share Posted November 23, 2005 at 11:51 PM Je sais qu'on m'avait réclamé des enregistrements de ma basse. Ma carte son est de pire en pire mais bon c'est toujours ça. C'est rien de fabuleux, juste une idée de ligne que j'ai faite pour un gars sur un de ses arpèges. Je poste ça parce que je trouve le son très représentatif de l'instrument. Un très gros son, droit et précis dans les graves, avec des mediums riches et brillants, alors que les aigus sont un poil en retrait. Le genre typique de ma basse, que j'utilise tous les jours. Le son changera fortement suivant la basse sur laquelle le système est monté, beaucoup plus qu'avec des micros magnétiques. http://www.jazzad.org/Musiques/dantolentry.mp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Romjé Posted November 23, 2005 at 11:56 PM Share Posted November 23, 2005 at 11:56 PM Tres sympa, merci pour le sample. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jazz Ad Posted November 24, 2005 at 12:00 AM Author Share Posted November 24, 2005 at 12:00 AM J'ai une carte externe prévue dans mes prochains investissements. J'en ai marre d'avoir du bon matos enregistré comme de la daube. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cylens Posted November 24, 2005 at 12:04 AM Share Posted November 24, 2005 at 12:04 AM j'ai une terratec qui dort dans un coin (pci) si tu veux je l'amène à reims. c'est pas une tuerie mais c'est très correct... et c'est gratos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
larry Posted November 24, 2005 at 12:32 AM Share Posted November 24, 2005 at 12:32 AM J'aime bien le son bien rond de l'histoire, mais je prefere la partie au mediator plus definie, a mon gout. mais tout est question de reglage et de prise. En tout cas le LW systeme sonne carrement bien. J'en prendrais bien une en pension pour voir ce que ca a dans le ventre.... Gniiiiii...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts