Jump to content

Recherche code de réduction chez Bax-music


0rpheus

Recommended Posts

Bonjour à tous,

👹 J'ai trouvé une basse bien sympathique chez Bax et je cherche un code de réduction pour assouvir ma crise de GAS. Sait-on jamais, quelqu'un a peut-être reçu ça dans ses mails et n'en a pas l'utilité. Non seulement j'aurai une chouette basse mais en plus j'aurai l'impression de faire une bonne affaire. 👹

😇 Aidez-moi à combattre ma crise de GAS s'il vous plaît ! Si vous avez un code de réduction chez Bax, ne me le donnez pas ! Je ne veux pas succomber une nouvelle fois, sous prétexte que j'aurai obtenu un super prix.  😇

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2024 à 13:41, 0rpheus a dit :

😇 Aidez-moi à combattre ma crise de GAS s'il vous plaît ! Si vous avez un code de réduction chez Bax, ne me le donnez pas ! Je ne veux pas succomber une nouvelle fois, sous prétexte que j'aurai obtenu un super prix.  😇

Je t'aide. Ce qui est sûr c'est que tu risques d'avoir une réduction de qualité de service chez Bax 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2024 à 14:15, yaip a dit :

Je t'aide. Ce qui est sûr c'est que tu risques d'avoir une réduction de qualité de service chez Bax 

👹La qualité de service n'est peut-être pas la même que Thomann mais je n'ai jamais eu de problème avec eux. 👹

😇 Ouais c'est vrai ça! On trouve plein de mauvais avis sur le net. Si j'ai un problème avec la commande, ça va être galère. 😇

Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2024 à 22:03, stefbasse a dit :

Tu peux appeler et négocier en direct, chez Woodbrass il recalcule leurs prix plancher.

C'est pas énorme 30€ de moins sur 519€ mais mieux que rien si pas d'alternative.

La concurrence est rude faut en joué !!!

👹Nan! Elle est en rupture de stock partout. Il reste juste un exemplaire chez Bax. Allez! Y’a bien quelqu’un qui a un code qui traîne. 👹

😇 Ah si quelqu’un pouvait l’acheter cette basse… 😇

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...