Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je me sépare à contre cœur de mon Ibanez SR2600 CBB Premium.

L’état est quasi neuf, la basse est dans un état nickel de chez nickel.

Vendue avec sa housse d’origine Ibanez qui ne m’a jamais servi, la basse a toujours été transportée dans un flight case.

- Neck type: Atlas-4 15pc Panga Panga /Maple/Paduak/Purpleheart/Walnut neck w/KTS™ TITANIUM rods

- Body: Poplar Burl top/Mahogany body

- Fretboard: Bound Panga Panga fretboard w/Abalone oval inlay

- Fret: Medium frets w/Premium fret edge treatment- Bridge: MR5 bridge (19mm string spacing)

- Neck pickup: Nordstrand™ Big Single neck pickup (Passive)

- Bridge pickup: Nordstrand™ Big Single bridge pickup (Passive)

- Equalizer: Ibanez Custom Electronics 3-band EQ- Nut: Graph Tech® BLACK TUSQ XL® nut- Finish: Cerulean Blue Burst

Elle est actuellement accordée en C standard et montée en D’Addario EXL160BT (50/120).

J'en souhaiterai 1250€.

Je privilégie une remise en main propre.

spacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.pngspacer.png

Edited by brutalover
  • Like 9
Posted

Je possède la meme basse , je ne peux que la conseiller . 
Légère , gros son , manche ultra fin j'en suis totalement fan ! 
Bonne vente 

• Like 1
Posted

J’ai eu une SR d’entrée de gamme pendant un moment mais je m’en suis lassé et surtout le preampli et les micros était somme toute assez moyen.

Un jour je reviendrai peut être à Ibanez et ce sera probablement une comme celle ci, qui est vraiment superbe.

• Like 1
Posted

J’adorerais avoir celle-là. Mais en gaucher, SR c’est uniquement entrée de gamme ou 5 cordes. 
C’est vrai que ma SR300 est légère et le manche est super confortable. Mais le son est moyen sauf pour le slap, là elle envoie.

Bref je suis jaloux mais bonne vente !

• Like 1
  • Create New...