Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello !

Je vends mon micro Nordstrand - The Bigman 5 qui est aux dimensions Musicman (il était monté sur une Stingray 5 USA, sans doute compatible avec une Sterling, à verifier selon les côtes). La longueur de cable est d’origine, les fils ont juste été dénudés pour le montage.

Le micro est vraiment top, clean, brillant et ça growl grave.

Livré avec sa boite d’origine + schéma des différents câblages, envoi possible.

Prix: 200€
Gael

99d78b0e5aa2d08b9b892f116ca5933b8f9550e4.jpg

91d241a17c10bdb8dc15ca3aa4c9b70660a849e8.jpg

Edited by Gael-V
Posted

Salut, tu n’as pas mis de prix. Pourrais-tu également préciser pour quel écart de cordes au chevalet il est prévu? Sur une stingray c’est du 18mm, mais je préférerai être sur. Sinon il m’intéresse et je me positionne.

Posted

Merci pour le lien. Malheureusement, il s’agit d’un écart de 17,5mm et non de 18mm. J’étais pourtant quasi certain que les SR étaient en 18mm. C’est cuit pour le projet en cours.

Bonne vente.

Posted

Ah zut ! Bizarre. Je l'avais monté sur une SUB 5 USA (la stingray du pauvre, sortie de San Obispo comme les Stingray) et ca le fait bien ! Merci pour ton message 😊

Posted

@Gael-V

Ravi de te voir sur le forum !

On avait papoté par mail quand j'habitais a St Denis et toi a Bourg, (2017-2018) sans pouvoir se rencontrer malheureusement...

Ce qui est bien, c'est que tu vas être le seul du forum a comprendre quand je fais des blagues avec St André le Vieux Jonc ! :D

Bonne vente ! :)

• Like 1
Posted

Salut ! Ton pseudo me disait aussi qq chose, tu es parti en Savoie ou Haute Savoie de mémoire non ? je dois être le 2eme de l'Ain de tout onlybass faut croire !

Posted
Le 06/08/2024 à 08:09, Gael-V a dit :

Salut ! Ton pseudo me disait aussi qq chose, tu es parti en Savoie ou Haute Savoie de mémoire non ? je dois être le 2eme de l'Ain de tout onlybass faut croire !

Jackpot ! Je suis retourné dans mes terres de la Yaute un peu précipitamment !

Je crois que @arbazerest un ainois (c'est bien ça le résultat du référendum ?) et pas si loin que ça de chez toi. :)

• Like 1
Posted (edited)
Le 06/08/2024 à 08:24, Dmonweb a dit :

Je crois que @arbazerest un ainois (c'est bien ça le résultat du référendum ?) et pas si loin que ça de chez toi. :)

En effet je suis ainois depuis 2018 😉

Édit : on dit aindinois d'ailleurs, et ce depuis 2018

😉

Edited by arbazer
  • Like 2
Posted
Le 05/08/2024 à 21:09, Gael-V a dit :

Ah zut ! Bizarre. Je l'avais monté sur une SUB 5 USA (la stingray du pauvre, sortie de San Obispo comme les Stingray) et ca le fait bien ! Merci pour ton message 😊

Sti gray 5 US : 17.5 mm donc est ok

• Create New...