Jump to content

Musicman Stingray Ernieball 2eq ? L'agonie


Wolsten

Recommended Posts

bonjour a tous les deux.

je suis desolé de vous demander ça mais bel et bien je ne trouve persone de mon entourage qui possede une zikman 2 bandes et je voulais vous demander si l'un d'entre vous se sent de faire un relevé de valeurs des composants du préamp.

voila j'ai fait une petite archive avec :

- un schema que j'ai organisé avec les seules photos et schemas de préamp que j'ai a la maison, ça me semble bon mais il est quand meme fort probable qu'il y ait des erreurs au dessus de l'inscription "treble 1M RA" .

- un schema vierge pour y indiquer les eventuelles erreurs (ne vous embetez pas a tout replacer hein, juste coriger ce qui n'est pas a sa place)

- un petit fichier txt ds lequel il faudrait remplir les valeurs ou tout simplement ce que vous voyez sur les composants.

une fois le tout fait il vou suffit de me renvoyer les infos, je remet tout ça dans l'ordre, schema, typon etc etc

ça fait toujours ça de mis en commun sur le forum et en cas de souci ou d'envie de changer le 3 bandes pour un 2 bandes tout est la pour s'ammuser.

ATTENTION, j'insiste bien sur le fait que c'est si vous avez du temps a donner.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...