FunkDaFied Posted May 28, 2024 at 02:18 PM Share Posted May 28, 2024 at 02:18 PM Je pense que septembre sera peut-être plus approprié. Il y a la fête de la musique et les répétitions qui impacteront sûrement le rendez-vous de juin. J’attends un nouveau calendrier pour voter… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ari Posted May 28, 2024 at 06:12 PM Share Posted May 28, 2024 at 06:12 PM (edited) Hello je suis plus partant pour juin . Comme l'échéance approche et qu'il semble y avoir assez peu de mouvement sur ce sujet j'ai pris la liberté de recréer un vote @Wonderbro le retour je te laisse l'insérer dans le premier message du topic ? https://framadate.org/ukeBhfAj782Mwj7f Edited May 28, 2024 at 06:24 PM by Ari 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wonderbro le retour Posted May 29, 2024 at 05:37 PM Author Share Posted May 29, 2024 at 05:37 PM Merci @Ari, j ai inséré dans le premier post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wallbreaker Posted May 30, 2024 at 12:18 PM Share Posted May 30, 2024 at 12:18 PM Pour ma part, si c'est le 8 j'en serai... Les deux autres dates sont bookées pour moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wonderbro le retour Posted June 3, 2024 at 04:50 PM Author Share Posted June 3, 2024 at 04:50 PM Hello, Je viens d aller jeter un oeil au framadate, on a pour l instant au max 3 participants (4 en rajoutant @Wallbreaker) sur la date du 8, pour l instant... C est pas terrible. C est en partie de ma faute, pas le temps d animer le topic🤗 Comme les dates proposées n'ont pas l air de vous motiver, si vous préférez, on remet à septembre. 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andici Posted June 3, 2024 at 06:08 PM Share Posted June 3, 2024 at 06:08 PM Le mois de juin est quasi booke pour moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted June 4, 2024 at 07:25 AM Share Posted June 4, 2024 at 07:25 AM Juin pas du tout possible pour moi non plus. Je pense que pour tous ce sera plus simple sur septembre, malgré la rentrée boulot / scolaire ça reste une période moins chargée que Juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wonderbro le retour Posted June 5, 2024 at 06:23 AM Author Share Posted June 5, 2024 at 06:23 AM OK, on part sur septembre, alors. On peut lancer un framadate sur les samedi de septembre si vous voulez. Il y a un risque que j ai evenements qui tombent sur cette periode durant juillet et aout, mais j anticiperai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaston Posted June 5, 2024 at 07:32 AM Share Posted June 5, 2024 at 07:32 AM Le 05/06/2024 à 08:23, Wonderbro le retour a dit : OK, on part sur septembre, alors. On peut lancer un framadate sur les samedi de septembre si vous voulez. Il y a un risque que j ai evenements qui tombent sur cette periode durant juillet et aout, mais j anticiperai. Dans ce cas, laisse déjà d'éventuels événements tomber en juillet et lance le framadate courant août, du coup avec un poil de visibilité en plus sur tes dispos réelles en septembre On va y arriver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wonderbro le retour Posted October 23, 2024 at 08:26 AM Author Share Posted October 23, 2024 at 08:26 AM Salut tout le monde, Je suis désolé, mais je dois renoncer à l'orga du Bass Day parisien : J'ai tout simplement un emploi du temps de dingue. Ca m aurait evidemment fait hyper plaisir de tous vous revoir, mais je dois gerer trop de choses en meme temps et c est très compliqué, je préfère donc renoncer plutôt que de mal faire. Si quelqu'un veut prendre la suite, ce serait cool et si toutefois la situation s arrange d ici quelques temps, je reviendrai vers vous. A très vite, les parigots (et les pas parigots)!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaston Posted October 23, 2024 at 12:23 PM Share Posted October 23, 2024 at 12:23 PM (edited) Hello Wonderbro, J'espère que tu croules "simplement" sous le boulot (ou sous les engagements musicaux !) et non sous une palanquée d'emm... (dont un ancien chef d'État disait qu'ils volaient en escadrille). Bon. Fluctuat nec mergitur, c'est la ville à côté de ton commerce, non? J'espère que les circonstances te permettront de suivre cette maxime. À une prochaine ! Edited October 23, 2024 at 12:28 PM by Gaston 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wonderbro le retour Posted October 23, 2024 at 03:26 PM Author Share Posted October 23, 2024 at 03:26 PM Merci @Gaston 👍🏻 Pour etre tout à fait franc, c est un peu les 2, c est à dire le boulot/famille/musique et, aussi, les emmerdes. Mais bon, c est la vie, hein.... Ceci-dit, comme tu le résumes parfaitement, Fluctuat nec mergitur, où, comme le disait autrement ce brave Friedrich, Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.... ...Ou comme le dirait tout bon régisseur de spectacle, avec un leatherman et un rouleau de gaffer, tu sauves n'importe quel concert 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts