Jump to content

Review : Yamaha SBV-500


Berūu

Recommended Posts

On en parlait un petit peu plus haut dans ce topic, je me suis donc amusé à faire quelques simulations de pickguard 😊

Dans l'ordre :

  1. "Vintage cream" : le pickguard original qui à jauni avec le temps
  2. Trois plis noir
  3. Trois plis blanc
  4. Palissandre naturel (idem touche)
  5. Palissandre plus foncé

Aller c'est parti pour les votes et avis, qu'en pensez-vous ?

simul_pickguard.jpg?ex=65cd1a2b&is=65baa

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Elle est très fun cette basse, originale est en même temps elle a l'air d'être bien conçue. Pour un projet de synth pop, new wave ou psyché ça passerait crème :D

À titre perso je la préfère avec son pickgard original jauni, ça participe à l'aspect un peu rétro futuriste tendance formica des années 70!

Edited by Karmacoma
  • +1 4
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos retours 😊
J'aime beaucoup le coté "Crème" du pickguard original que je vais conserver bien évidement, c'est d'ailleurs pour ça que faire quelques simulations du rendu de telle ou telle matière ou couleur est interessant je trouve.

Après un peu de recul, je trouve le PG palissandre naturel visuellement sympa, on a une impression de monobloc entre la touche et le corps qui me plait bien comme ça.
A voir si je trouve le bois qui va bien pour avoir ce rendu, mais ça peut être marrant d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...