Jump to content

Apple Music ne marche plus (vraiment) chez moi depuis la màj de la semaine du 18 décembre...


dbx80

Recommended Posts

Hello tout le monde,

j'ai un problème insoluble avec Apple Music (abonnement) depuis la dernière mise à jour MacOS et iOS. Impossible de synchroniser les bibliothèques avec un phénomène pénible 

- Sur mon MacBook, lorsque j'essaie d'ajouter un album, ou morceau, cela marque "une erreur s'est produite" et "La bibliothèque musicale dans le cloud ne peut pas être mise à jour à cet instant"

- Sur mon iPhone ou mon Apple TV : cela ajoute l'album mais il disparait tout seul au bout de quelques secondes...

J'ai passé plus de deux heures au téléphone avec l'assistance Apple sans qu'ils ne comprennent et qu'ils ne trouvent de solution. Ils m'ont fait réinitialiser ma bibliothèque et maintenant elle est vide et je ne peux plus rien charger pour écouter hors-ligne 😧...

Pour l'instant je suis en vacances, mais j'enseigne en fac de musicologie et j'ai besoin de mes playlists et de charger des morceaux pour écoute hors-ligne... je désespère ! 😢

Quelqu'un d'autre a ce phénomène ou l'a déjà vécu ? Quelqu'un aurait une idée lumineuse ? Pensez-vous qu'une prochaine màj pourra peut-être résoudre ce problème ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Si le support Apple n'a pas réussi à te dépanner ça risque d'être très compliqué de trouver une aide supplémentaire ici.

As-tu fais les mises à jour de tes appareils en même temps ? J'ai eu un tour similaire l'autre jour lors du renouvellement de mon matos pro (ordi et mobile), j'ai eu la mauvaise idée de les migrer en même temps et je me suis retrouvé avec une synchronisation du trousseau de clés bloquée. Ça finit par se débloquer tout seul après avoir choisi la solution du nuke tout ce qui n'est pas cohérent, mais c'est pénible.

Peut-être s'agit-il d'un cas apparenté sur la synchro. Normalement une fois tout vide, et tous tes appareils resynchronisé (sur du vide), tu devrais pouvoir recommencer à charger. Peut-être n'as tu plus de place dispo sur iCloud aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...