Jump to content

Sterling by Musicman RAY34 HH Stealth matching Headstock


raoulvador

Recommended Posts

En vente ici une Ray 34 double humbuckers avec switch 5 positions, la plus versatile des musicman.

Électronique active, manche en érable torréfié, touche palissandre, finition matching headstock, made in Indonésie, ça perce le mix les doigts dans le nez. Elle est toujours sous garantie (jusqu'à août 2024). Quelques minis pocs esthétiques (voir photo) mais faut avoir le nez dessus. Pickguard avec quelques traces car jouée au médiator.

Elle est là, elle est belle, elle s'ennuie et c'est franchement dommage. Livrée en housse. Actuellement montée en 110 / 45, donc petit réglage à prévoir si vous changez de tirants.

Je préfère une vente en mains propres pour le moment et il n'y a pas le feu au lac, donc pas de propositions à -50% merci 😉

Je galère sur les photos, donc je peux envoyer par mail 

Pour la tarif, j'en attends 750 euros avec sa housse matelassée. 

400446314_24110217118622743_8470426172690239575_n.jpg

Edited by raoulvador
Oubli du prix
  • Like 7
Link to comment
Share on other sites

Le 12/12/2023 à 01:54, Storky a dit :


Le micro manche ça apporte vraiment plus ? Il me semblait qu'un seul micro c'était bien suffisant sur ce genre de bestiole !
 

Les puristes te diront sûrement qu'une zicman c'est un seul pavé et un seul son, le bon. Moi j'ai aimé avoir plusieurs options, un son plus plein en position double ou alors des sons single coils exploitables. Ça ne lui enlève rien au son ''classique'', ça ne fait que varier les plaisirs !

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 15/12/2023 à 14:24, Storky a dit :

Par hasard, ça t'intéresse une thunderbird epihone (de 2015 : manche conducteur, passive, micros gibson, ressort de chez le luthier, avec fligth) + compensation ?

Enfin je dis ça, mais je ne suis pas si sûr d'être intéressé (mais je passe régulièrement à Nancy)

Hello Storky, merci pour la proposition mais ce n'est pas un instrument qui me convient. Bonne vente en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...