Jump to content

Recherche Ampeg SVT 210 AV


michel_olivier

Recommended Posts

Hello,

Je peux tout à fait être partant pour l’échange, mais j’ai la tête sous l’eau jusqu’à début décembre, et je n’ai pas trop d’occasions de passer par Poitiers. Il t’arrive de venir en région parisienne ? En tout cas on en reparle volontiers si tu ne fais pas affaire avec quelqu’un d’autre…

Link to comment
Share on other sites

Salut, intéressant! Le truc c'est que le C2, je peux l'envoyer facilement en Mondial Relay donc je ne me vois pas trop me deplacer en RP pour aller chercher le 210... Lorsque je vais à Paris, c'est plutôt en TGV.

Il y a peut-être un membre d'OB qui ferait le trajet depuis Paris vers le Sud Ouest via l'A10 et passerait à Poitiers...

On se tient au courant.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/11/2023 à 23:36, michel_olivier a dit :

Salut, intéressant! Le truc c'est que le C2, je peux l'envoyer facilement en Mondial Relay donc je ne me vois pas trop me deplacer en RP pour aller chercher le 210... Lorsque je vais à Paris, c'est plutôt en TGV.

Il y a peut-être un membre d'OB qui ferait le trajet depuis Paris vers le Sud Ouest via l'A10 et passerait à Poitiers...

On se tient au courant.

Sans problème !

Je suis en banlieue est de Paris (Gagny), et je peux facilement déposer le 210 dans Paris si quelqu’un a l’occasion de le convoyer. On en reparle si/quand l’occasion se présente. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Hello,

Je reprends une vie plus normale où je suis débordé, mais où le programme des journées peut tenir dans 24 heures...

Du coup, si cet échange est toujours d'actualité et si un sympathique onlybassien a l'occasion de convoyer ce petit 210 de Paris à Poitiers, on peut sans problème en reparler !

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Ok pas de souci. De mon coté je n'ai pas d'impératif par rapport au 21O Ampeg.

Si tu es toujours intéressé, fais moi signe et on voit comment on s'y prend ; et sinon je le garde pour l'instant.

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...