Jump to content

Fender Jazz Bass Custom Shop 60 Journeyman Relic Olympic White


eyoyo

Recommended Posts

Je vends cette magnifique Fender jazz bass custom shop 60 Journeyman Relic olympic white C'est une première main que j'ai achetée neuve en 2017. Le manche est neuf car il a été remplacé en garantie par le Custom Shop Fender il y a 2 ans. Elle n'a que très servi (je préfère les précisions pour jouer de la country) et elle est comme neuve. La finition Custom Shop Journeyman Relic est le deuxième niveau de relicage Fender après le NOS (New Old Stock). C'est du relicage léger comme si la basse avait traversé les âges avec un léger jaunissement naturel et un vernis faïencé naturellement. Le frettage est impeccable, le réglage aussi. Elle est équipée de cordes DR pure blues 45-100 et l'action est bien basse. Elle est livrée dans son case vintage custom shop neuf (jamais sorti de la maison) avec son certificat, les capots de micros et une sangle Fender Custom Shop.

Le son a tout ce que l'on recherche sur une jazz bass avec un énorme caractère.

ADCreHfgjY3Ld8B8CIAoJl3rdKDgKqrzFxpIAFCp

2990€

Spécifications:

Corps Construction : Corps en aulne deux pièces Finition : finition unicolore Olympic White Relic Finition : Journeyman, vieillissement artificiel et aspect usé Manche et touche Manche : Manche érable quartersawn custom shop avec une teinte moyenne Finition : Nitro lacquer Forme du dos : dos en « U » de la J-Bass de 1960

Manche : Frettes CITES palissandre de 9 mm de qualité AAA Rayon : Rayon de 7.25 Frettes : Frettes en fil de style vintage avec un large espacement des points *

Accastillage et micros Accastillage : Accastillage chromé/nickelé Chevalet : Pont standard Micros : Micros Jazz Bass custom shop 60 Assemblage des commandes : Contrôle de la J-Bass des années 60 (deux volumes et deux tonalités) Sillet : Noix en os Clés d'accordage : Touches de basse de style vintage Pickguard: Pickguard4 plis tortoise

Envoi par UPS en colis blindé et assuré (j'ai l'habitude d'expédier des basses)

Photos ici: https://photos.app.goo.gl/jzvcXmrVyYWKDKiu9

Edited by eyoyo
  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Le 26/10/2023 à 21:00, Ari a dit :

Tres belle ! Par curiosité quel probleme avait-tu rencontré sur le manche d'origine ?

Tous les 6 mois je devais re serrer un peu le truss et j'avais peur d'arriver un jour en butée. Mais le nouveau manche est très stable.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • eyoyo changed the title to Fender Jazz Bass Custom Shop 60 Journeyman Relic Olympic White
  • eyoyo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...