Jump to content

Recommended Posts

Posted

voila je compte me prendre dans pas trop longtemps un accordeur du grenre:

DTR-2.jpg

j'en cherche un pas trop cher et pas trop mal :wink:

Posted

Si t'attends un peu, Behringer devrait en sortir un dans les 80€ chez Thomann... Manque de pot, la sortie a été repoussée, ça devait sortir cet été, puis à la rentrée, et là, je crois que c'est à la fin de l'année, donc bon, pour pas cher, tu devrais prendre ton mal en patience ! :lol:

Behringer Racktuner BTR2000

Posted

ah oui en effet se n'est pas cher du tout je vais surement attendre un peu de toute maniére

je suis pauvre l'enregistrement studio va me fauché :sorry:

Posted

J'aime beaucoup la tronche des Sabine.

RT7100%20Front%20trimmed.jpg

Enfin ceci dit, si tu veux du pas cher, un accordeur chromatique à main ça coute 15 euros, un scotch double face au cul et voila.

Posted

d'acc avec Jazz

tout dépend de l'utilisation que tu en as, et de ce que tu va lui demander...

et en studio, ils doivent avoir ça lol

sinon, y a toujours les accordeurs sur ordinateur...

Posted

non un accordeur a main j'en ai un mais sa me fait chire de me débranché a chaque fois pour m'accordé

Posted

ça se trouve ou les sabine la ?? j'en avais jamais entendu parler, à part Korg et maintenant fender, je ne connaissais rein d'uatre en accordeur rack ! J'imagine que ça doit pas être donné non ?

TOnio

Posted

bah en même temps je vois pas comment "niquer" le signal vu qu'un accordeur ne dispose pas de sortie...

tu le plig dans ta sortie tuner, ou éventuellement dans le line out...

Posted

Y a aussi un Korg au format pédale, qui cut le signal quand tu l'enclenche, c'est assez pratique notamment sur scène, par contre je sais pas si il a un vrai bypass ou pas, mais il est pas mal sincèrement, quand tu enclenches tu coupe le signal et tu peux t'accorder en silence, et quand tu désactive tu retrouve ton son.