Jump to content

VENDUE - ECH Warrior DM Signature 5 NT - 1500€


cricriii

Recommended Posts

Wesh (zyvatavu).

J'ai une urgence financière, la soupape que je peux faire sauter est cette Warrior... à un prix dérisoire.

Je n'avais jamais vraiment cherché à la vendre, je m'accommodais de sa compagnie sans sourcilier.

1500€ hors frais de port, et uniquement sur OB.

Description:

"A acheter cette magnifique basse du luthier américain à l'origine de la marque Warrior, modèle Dran Mickael (DM pour faire plus court) 5 cordes signature de 2003.

Corps et manche en acajou/amarante, table en érable pommelé, touche palissandre, finition huilée/cirée. 3,800kg environ.

Micro type MusicMan au manche et Candybar (Jazz humcancelling) Bartolini, au chevalet.

Préampli Bartolini. Les contrôles sont les suivants :
Volume/push pull actif/passif
Balance
Basses/Aigues
Mids/Contrôle des fréquences mids via switch 3 positions
Switch série/parallèle du micro MM dans la cavité électro (mod aisément démontable).

Attention: les pots ont étés changés (voir dernières photo)


Action au ras des pâquerettes, lutherie parfaitement saine, truss parfaitement fonctionnel.
Très bon état, les photos parlent d’elles même.

Vendue avec son case moulé Warrior."

warrior-dran-mickael-4140870.jpg?1681572

warrior-dran-mickael-4140873.jpg?1681572

warrior-dran-mickael-4140875.jpg?1681572

warrior-dran-mickael-4140869.jpg?1681572

warrior-dran-mickael-4140871.jpg?1681572

warrior-dran-mickael-4140874.jpg?1681572

warrior-dran-mickael-4140876.jpg?1681572

warrior-dran-mickael-4140872.jpg?1681572

A ce tarif, je ne négocierai pas.

Pour les échanges, base tarifaire de 2100€, ce qui est déjà bien en deçà de sa valeur vénale.

Frais de port et assurance à votre charge et responsabilité.

A vous.

 

Edited by cricriii
  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus le poids exact, et étant au travail, cela va être délicat de le donner. je crois que c'est 3.8kg. Désolé pour cette erreur de 300gr qui m'a échappée.

Je vends par urgence financière, mais si échange -car on va pas se mentir, la belle à un prix normal ne part pas et il faut limiter la casse - sa remplaçante finement choisie pour sa facilité à la revente sera mise sur le marché illico.

Y'a pas de loup, je dois changer la crémaillère de ma caisse, et ....bah voilà.

Edited by cricriii
Link to comment
Share on other sites

Le 21/07/2023 à 09:41, tournesol74 a dit :

Tu vends pour urgence  financiere mais tu es ok pour un echange ? Je comprends plus rien moi...

Oui je suis con, je sais...

Non, pas con, mais tu n'es pas à ma place et tu ne peux donc pas imaginer toutes les sorties de crise que j'envisage. C'est juste dommage de mettre ma crédibilité sur le tapis par le biais de ton message.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/07/2023 à 12:42, cricriii a dit :

Non, pas con, mais tu n'es pas à ma place et tu ne peux donc pas imaginer toutes les sorties de crise que j'envisage.

Je vois ce que tu veux dire, c'est souvent des échanges dans un but de revente immédiate mais qui sera juste théoriquement plus rapide qu'une basse de luthier même (génial),par exemple échange contre des grands classique (MusicMan, Fender.. et autres tendances). et ainsi tenter de résoudre "plus tôt" tes soucis financier. c'est comme cela que je traduit l'annonce de cricrii. 😉 

  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

  • cricriii changed the title to VENDUE - ECH Warrior DM Signature 5 NT - 1500€
  • cricriii locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...