Jump to content

Quelques infos et vente ouverte ww $$


3113

Recommended Posts

Allez c'est tipar les canards, j'avais promis des infos en voilà. 

Je mets donc en vente ma WW $$ de 2006, couleur naturelle. Franchement ça sonne mais j'ai besoin de ronds pour autre chose.

Il y à pas mal de choses à savoir dessus. J'ai cassé une mécanique en novembre dernier ( 5h avant un concert.... ) J'ai donc remplacé celle ci ( corde de la) et également celle de ré ( pour être sûr j'avais acheté un left et une right. C'est une machine que à pas mal été jouée par son ancien propriétaire, elle à pas mal de trace d'usure, le prix en tiens compte. C'est tout de même une basse qui à assez vécue, cependant elle sonne comme à ses premiers jours de $$. 

J'ai aussi une sire à vendre si les deux partent au même propriétaire je fais un petit ( assez beau) cadeau. 

On part sur 600e. Le prix tiens donc compte de l'état "player" de l'instrument. 

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2144182

 

Amicalement

 

Anto 

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

  • 3113 changed the title to Quelques infos et vente ouverte ww $$
Le 14/02/2023 à 21:13, 3113 a dit :

Allez c'est tipar les canards, j'avais promis des infos en voilà. 

Je mets donc en vente ma WW $$ de 2006, couleur naturelle. Franchement ça sonne mais j'ai besoin de ronds pour autre chose.

Il y à pas mal de choses à savoir dessus. J'ai cassé une mécanique en novembre dernier ( 5h avant un concert.... ) J'ai donc remplacé celle ci ( corde de la) et également celle de ré ( pour être sûr j'avais acheté un left et une right. C'est une machine que à pas mal été jouée par son ancien propriétaire, elle à pas mal de trace d'usure, le prix en tiens compte. C'est tout de même une basse qui à assez vécue, cependant elle sonne comme à ses premiers jours de $$. 

J'ai aussi une sire à vendre si les deux partent au même propriétaire je fais un petit ( assez beau) cadeau. 

On part sur 600e. Le prix tiens donc compte de l'état "player" de l'instrument. 

 

Amicalement

 

Anto 

Salut !

J'ai un jeune élève très doué, à qui je prête actuellement une Schack rachetée à Tombass. J'essaie en même temps de lui donner l'occasion d'essayer d'autres chouettes instruments pour définir ce qui lui va bien, et je guette l'opportunité d'en acquérir un qui puisse devenir le sien...

Je vais lui faire essayer ma Corvette pendant les vacances (puisque j'en ai une aussi). Si ça lui plait, je pourrais envisager de l'acheter pour lui et que sa mère me rembourse au gré de ses possibilités.

Je ne sais pas dans quel coin tu es, mais dans un tel scenario, tu aurais moyen d'expédier ? Ou qu'on trouve une solution de convoyage en rp ?

Et au delà de l'état cosmétique player mais du son qui va bien, elle en est où en termes de réglage, action, fonctionnalité du trussrod, etc... la tienne ?

Au plaisir d'en reparler, bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

Belle basse et bon prix  .        
 

je passe par Annecy cette semaine.
 

  Les amis du sud est .

Je fais régulièrement le trajet haute Savoie sud est de la France. ( rayon Nîmes Nice ) . Je peux enfiler mon costume agent Colissimo .

Tarif : Gratuit .

Si c’est trop cher , je peux éventuellement vous donner une participation .

Edited by THM
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/02/2023 à 17:08, THM a dit :

Belle basse et bon prix  .        
 

je passe par Annecy cette semaine.
 

  Les amis du sud est .

Je fais régulièrement le trajet haute Savoie sud est de la France. ( rayon Nîmes Nice ) . Je peux enfiler mon costume agent Colissimo .

Tarif : Gratuit .

Si c’est trop cher , je peux éventuellement vous donner une participation .

Et oui, tu es le Meilleur!!!!:ohyeah::drinks:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3113 locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...