Jump to content

Divers : Dod FX25, EHX Mini-Qtron, Zcat Blender, …


KoZo

Recommended Posts

Hello,

Je fais du ménage, notamment car le besoin de flouze se fait sentir (et autres...)

Dod FX25. Plus toute jeune, achetée à la Pédale (Paris) je dirais en 1995 ou 1996 après avoir vu la vidéo de Flea. Elle a vécu mais est dans sa boite depuis plus de 15 ans = 150 €

EHX Mini Q Tron, acheté aussi neuve à la Pédale en 2002 ou 2003. Elle est marquée car pas mal utilisée mais rangée depuis au moins 10 ans. On ne le voit pas sur la photo mais elle a un sticker Boards of Canada sur un côté = 100 €

Z Cat Blender : bah, un blender quoi rien de spécial. Acheté directement, auprès de Vlad de Zcat en 2012, avant qu'il ne change le look de ses pédales = 35 €

Korg nanoKEY2 : Acheté neuf aussi, mais je ne sais plus où = 25 €

Deux câbles de patch. Je ne suis même pas sûr de m'en être déjà servi = ?? €

Accordeur Pitchblack de Korg = 30 € (reservé par Dolga)

D'addario EXL170 (45-100),  Neuves toujours sous plastique fermé. Le carton est abimé car il est resté des années dans ma housse de basse au cas où, mais j'ai changé de tirant = 20 €

D’addario exb92 nylon noires en 5 cordes. Utilisées 2 ou 3 répétitions. Ça coûte plus de 80€ neuves = 50 €
 

https://drive.google.com/file/d/1mhOu5g0sCDVQRCiOUb9n254AHFKxxZVX/view?usp=share_link

https://drive.google.com/file/d/1dMqKWoJNPpC9G7sUXfwpZU0pxTfUyGox/view?usp=share_link

 

EDIT : Si jamais vous êtes en région parisienne et comptez venir au Bass Day du 18 mars, je peux vous ramener le matos.

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2023 à 19:39, Fabinosto a dit :

20€ Fdp in le jeu 45/100 ?

Ah j'avais pas du tout pensé à l'envoi. Mais disons ok pour le jeu. Pas trop pour le reste.

Le 11/02/2023 à 19:13, Dmonweb a dit :

Tu as un lien précis concernant ton blender (fonctionnement, pas le look...), steuple ?

Boucle A... Boucle B, un potard de mix au milieu..? Et un kill switch ? (J'imagine qu'il y a un bouton activable au pied ? Ou pas ?)

Ah mais vous n'avez pas accès à la photo en cliquant sur un des liens à la fin du post ? Sinon en effet j'ai remarqué qu'il n'était plus sur le site de Zcat. C'est un Blender tout ce qu'il y a de plus basique, un switch au pied, et un potard de mix. Une autre annonce trouvée sur Reverb (tiens, j'aurais dû mettre plus cher :D )

81KrPz8nJ3L._AC_SY679_.jpg&f=1&nofb=1&ip

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • KoZo changed the title to Divers : Dod FX25, EHX Mini-Qtron, Zcat Blender, …
  • 5 months later...
  • 2 months later...
  • KoZo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...