Sébastopol Posted January 7, 2023 at 06:20 PM Posted January 7, 2023 at 06:20 PM Bonjour, j’ai acquis récemment un TC Elf, et j’ai été surpris par le niveau sonore du ventilateur que je qualifie d’insupportable, et d’inacceptable. j’ai fais quelques recherches, à priori il n’y a pas beaucoup de personnes qui sont incommodées autant que je le suis. Le miens émet un niveau sonore insupportable dès la mise en route et s’accroît encore lorsque on pousse le volume. Impossible de profiter du son , même à fort volume, le son est polluer par cet horrible bazar. j’ai dors et déjà prévu de changer le ventilo. Mais je serais curieux d’avoir les retours d’autres possesseurs de l’Elf. Les votres sont-ils aussi bruyant ? Quote
dbx80 Posted January 7, 2023 at 08:02 PM Posted January 7, 2023 at 08:02 PM J'ai eu aussi la Elf et je me souviens clairement de ce ventilateur bruyant. Pas de problème en situation de jeu en groupe ou même lors du jeu à la maison pas fort (le ventilateur ne se déclenchait pas de mémoire) mais insupportable lors du travail au casque... Quote
iozz Posted January 7, 2023 at 08:18 PM Posted January 7, 2023 at 08:18 PM Je l'ai, et je ne suis gêné qu'à très faible volume. Aujourd'hui en répète aucun souci, j'adore cette tête. 1 Quote
Sébastopol Posted January 7, 2023 at 09:24 PM Author Posted January 7, 2023 at 09:24 PM Merci. j’ai donc clairement un souci avec ce ventilateur, tout devrait rentré en ordre une fois changé. Quote
Recommended Posts