Jump to content

recherche tarif pièces détachées Epifani


Jean Mi 19

Recommended Posts

Salut tout le monde

Je suis toujours en panne suite à foudre ... mon assurance demande un devis détaillé ( pour ralentir l'indemnisation )

J'ai laissé plusieurs courriel mais apparemment Epifani s'en fout. 

Une réponse automatique invite à leur laisser quelques heures pour répondre, mais au bout de plusieurs semaines ... rien nothing nada.

Si quelqu'un peut m'aider de son expérience ... il est le bienvenu

 

Link to comment
Share on other sites

Il faut peut etre que tu t 'adresse à un technicien ampli de ta région?

De toute façon, il sera aussi qualifié que Epifani pour faire un devis... et au pire, Epifani va te renvoyer vers un revendeur agréé en Europe.

NB/ suis bien d'accord, Epifani répond jamais aux mails.

Edited by mickbass
Link to comment
Share on other sites

Demande un devis à un technicien local. Avec un peu de chance*, la réparation coutera ausi cher qu'un neuf et l'assurance se basera là-dessus... après tu fais ce que tu veux avec la somme que tu récupères.

* : la chance, ca se provoque, parfois :-)

 

ou bien, essayer de trouver le numéro de téléphone et tenter ta chance dans la langue de shakespeare... 

tu trouves diférents numéros sur le web

yelp (718) 569-5588

google : +1 718-569-5590

bon courage

Edited by Chris7273
Link to comment
Share on other sites

Tu es hors secteur pour Epifani.

Thomann fait partie des distributeur EU.

La solution de Chris me semble la bonne. En passant, les dégâts dépendent du type d'ampli, et s'il était allumé lors de la foudre. En général il y a quelques protections ( genre varistors/fusibles ) qui permettent d'absorber le pic de tension, et qui généralement explosent en même temps.

Ce n'est pas nécessairement une grosse panne, la plupart du temps, mais les dégâts peuvent être très variables !

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que Epifani en Europe ,c'est en standby depuis un an ou deux...

Il y avait eu des soldes impressionnants fin 2020,depuis, j'en ai vu quelques modeles chez des revendeurs en Italie, en Espagne, mais de manière occasionnelle.

Meme Station Music en Allemagne n'en a plus. Dommage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...