Jean Mi 19 Posted December 5, 2022 at 11:06 PM Posted December 5, 2022 at 11:06 PM Salut tout le monde Je suis toujours en panne suite à foudre ... mon assurance demande un devis détaillé ( pour ralentir l'indemnisation ) J'ai laissé plusieurs courriel mais apparemment Epifani s'en fout. Une réponse automatique invite à leur laisser quelques heures pour répondre, mais au bout de plusieurs semaines ... rien nothing nada. Si quelqu'un peut m'aider de son expérience ... il est le bienvenu Quote
mickbass Posted December 6, 2022 at 08:07 AM Posted December 6, 2022 at 08:07 AM (edited) Il faut peut etre que tu t 'adresse à un technicien ampli de ta région? De toute façon, il sera aussi qualifié que Epifani pour faire un devis... et au pire, Epifani va te renvoyer vers un revendeur agréé en Europe. NB/ suis bien d'accord, Epifani répond jamais aux mails. Edited December 6, 2022 at 08:08 AM by mickbass Quote
Chris7273 Posted December 6, 2022 at 08:57 AM Posted December 6, 2022 at 08:57 AM (edited) Demande un devis à un technicien local. Avec un peu de chance*, la réparation coutera ausi cher qu'un neuf et l'assurance se basera là-dessus... après tu fais ce que tu veux avec la somme que tu récupères. * : la chance, ca se provoque, parfois :-) ou bien, essayer de trouver le numéro de téléphone et tenter ta chance dans la langue de shakespeare... tu trouves diférents numéros sur le web : yelp : (718) 569-5588 google : +1 718-569-5590 bon courage Edited December 6, 2022 at 09:09 AM by Chris7273 Quote
Jean Mi 19 Posted December 6, 2022 at 09:25 AM Author Posted December 6, 2022 at 09:25 AM Merci à Mick et Chris ... Quote
Jan Posted December 6, 2022 at 05:04 PM Posted December 6, 2022 at 05:04 PM Tu es hors secteur pour Epifani. Thomann fait partie des distributeur EU. La solution de Chris me semble la bonne. En passant, les dégâts dépendent du type d'ampli, et s'il était allumé lors de la foudre. En général il y a quelques protections ( genre varistors/fusibles ) qui permettent d'absorber le pic de tension, et qui généralement explosent en même temps. Ce n'est pas nécessairement une grosse panne, la plupart du temps, mais les dégâts peuvent être très variables ! Quote
Jean Mi 19 Posted December 6, 2022 at 09:33 PM Author Posted December 6, 2022 at 09:33 PM Merci Jan ... l'ampli était allumé bien sur, et moi je m'étais absenté ... Je ne trouve actuellement aucun produit EPIFANI chez Thomann ... le lien citer "historique de fabrication" me donne l'impression que tu es un électronicien .... auquel cas, puis-je te joindre en privé ? ... Quote
mickbass Posted December 7, 2022 at 08:31 AM Posted December 7, 2022 at 08:31 AM J'ai l'impression que Epifani en Europe ,c'est en standby depuis un an ou deux... Il y avait eu des soldes impressionnants fin 2020,depuis, j'en ai vu quelques modeles chez des revendeurs en Italie, en Espagne, mais de manière occasionnelle. Meme Station Music en Allemagne n'en a plus. Dommage ! Quote
Jan Posted December 7, 2022 at 10:03 AM Posted December 7, 2022 at 10:03 AM En général les destockages massifs ne sont pas bon signe pour une marque. Sinon pas de soucis pour me contacter en privé Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.