Jump to content

Amplification EICH


Deved

Recommended Posts

Bonjour

 

Quelqu'un connait il l'amplification EICH ? J'ai un vieil Acoustic 120 BE que j'aimerais changer. Je cherche quelque chose d'autonome sur scène dans une config à 5 dont 2 grattes et du rock plutôt soutenu. Le EICH T 1000 en tête me tentait mais il n'est écoutable nulle part en France... du coup je cherche des idées de config Tête + Cab puissant...

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Je joue actuellement avec une T300... on est loin de la T1000.
Perso j'aime beaucoup, relativement neutre et hyper simple à utiliser.

Je l'utilise avec un Markbass NY 122, largement suffisant en puissance avec un batteur guitare et cuivres à côté.

J'en suis relativement satisfait. je l'utilise à la maison avec l'entrée aux in et sortie casque pour bosser sans déranger.

Ce n'est pas un avis sur la T1000 mais Eich semble vraiment de bonne qualité.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai l’ancêtre du T500, la Tecamp Puma 500 que j'utilise depuis presque 15 ans.

 

Du bon matos et à priori encore meilleur en version Eich : meilleure qualité de composant, meilleurs potards...

Son type très clair, très HiFi dirait-on, un peu à la EBS ou dans cette philosophie.

 

Le T1000 est un peu particulier car il possède de power amp que tu peux bridger ensemble. Un peu le genre de grosse tête que tu utilises avec plein de baffle.

 

La T900 est plus simple et efficace dans sa conception : 900w sous 4ohms.

 

Par contre, la vache, je viens de voir les pris et ça a sacrément pris Eich. 800 ou 900 balles me semblait-il il y a quelques mois. Maintenant c'est 1049€ la T900.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...