Jump to content

Fender Jazz Bass 62 American Vintage de 1989


Manew

Recommended Posts

Hello,

J’ai eu des messages de forumers d’OnlyBass sur d’autres sites donc je viens également poster ici.

A2-E79-BB3-5-BF6-4327-B6-DB-488-A9-D7840

 

Je propose cette Fender Jazz Bass 62 American Vintage de 1989.

J’en ai longuement parlé sur OnlyB dans plusieurs sujets (Fender vintage et autres, là où il y a une Jazz Bass 62 de ces années).

 

 

Un splendide Instrument avec un manche extrêmement fin, très belle reproduction des originales du début des 60s. Mais pas au même prix :wink:
 

Il y a les deux stacknobs, potards concentriques volume tonalité, permettant une plus large palette sonore. 
La basse est complète : étui tweed d’origine, goodies, caches micro chromés et 4 étouffoirs (jamais installés).
Elle est montée en flatwounds Labella Low tension.

Pas d’échange, je cherche à réunir des fonds pour un projet hors musique.

Prix : 1700€

Envoi possible avec frais de port en sus avec assurances.
Mais j’accueille volontiers pour un essai avant achat. :)

  • Like 6
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Sur LBC ou ZIKINF j'ai mis d'autres photos car c'est plus rapide. Mais je vais ajouter des vues.

Mais pour l'instant la basse est réservée jusqu'au 26 septembre.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Cams, 

Merci pour ton post. 
Aucune de ces basses ne part avec légèreté pour moi. Les « vintages » sont avec moi depuis presque 15 ans…

J’ai beaucoup de messages pour les 5 que je propose.  Mais les OnlyBassiens ne sont pas majoritaires dans ses contacts. Messieurs ? Pour que ces basses restent sur OB ?:D
 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Manew locked and unlocked this topic

La basse est partie continuer sa vie musicale avec un splendide musicien. Contrebassiste et bassiste électrique.

Une belle rencontre pour moi et l’assurance que cette JB va être chouchoutée et jouée par Maxime Delporte de RP3 ou Remi Panossian trio.

Une formation à aller écouter en concert au plus vite !

L’élégance et le sens de l’humour
 

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • Manew locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...