Jump to content

Music Man Sabre Pré-Ernie ball 1979 - VENDUE


Momotte

Recommended Posts

Le 07/09/2022 à 15:12, ElieKh a dit :

Franchement, ca ne les vaut pas du tout, une des pires basses que j’ai eu :ohyeah:

Pour avoir vu 2 fois Thomas Jenkinson / Squarepusher (dont 1 avec avec un vrai batteur aux fesses).... Ca envoi quand-même sévère niveau technique et son....

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 15:21, Dmonweb a dit :

Pour avoir vu 2 fois Thomas Jenkinson / Squarepusher (dont 1 avec avec un vrai batteur aux fesses).... Ca envoi quand-même sévère niveau technique et son....

Elle a du charisme, certes, surtout avec les bons doigts, comme Louis Johnson :) 

 

C'était quand même ma basse favorite pendant 2-3 ans.. (niveau son)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 15:21, Dmonweb a dit :

Pour avoir vu 2 fois Thomas Jenkinson / Squarepusher (dont 1 avec avec un vrai batteur aux fesses).... Ca envoi quand-même sévère niveau technique et son....

Veinard. La seule fois où j'ai eu l'occasion de le voir en live, il s'est choppé une gastro et ça a été annulé. J'étais deg surtout que j'écoute sa musique depuis les 90's mine de rien !

Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2022 à 15:36, KoZo a dit :

Veinard. La seule fois où j'ai eu l'occasion de le voir en live, il s'est choppé une gastro et ça a été annulé. J'étais deg surtout que j'écoute sa musique depuis les 90's mine de rien !

Pareil ! :wink:

Genève, c'est tout petit, mais ça bouge un max niveau Zik : Mr Bungle, Ministry, et tant d'autres. C'est là où je l'ai vu avec le batteur. De la mesure composée de malade, rien a voir avec de la breakbeat/jungle et un groove de malade ...

Une expérience unique niveau sonore et visuel (la vache la strombos dans la face!) : fallait pas prendre de produits bizarres ce jour là, le nombre d'infos qui arrivait à la seconde, ça pouvait le faire couler par les oreilles en 2 secondes....

Pas un concert...  Une expérience... :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Momotte locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...