Jump to content

Stephenson Precision Bass (lawsuit)


growl

Recommended Posts

Hello la horde. Je vends cette PB lawsuit. pour dégraisser mon cheptel.

Marque : Stephenson

Type : PB

Corps : Ash ou sen. Plusieurs trous présents pour repose pouce (j'en fournis un) et pour cendrier PB. Plusieurs pocs aussi. Bon elle est vieille et elle a du jouer.

Manche : érable avec skunk strip, vernis gloss miel bien jauni par les années. Quelques pocs au dos. Tête avec le vrai shape Fender.

Touche : érable

Pickguard original tortoise gondolé par les années un peu comme les vieilles Fender.

Micro et électronique remplacés par du Fender (mex ?) car le câblage original était douteux et la tona ne marchait pas. Là au moins c'est tout bon. Micro d’origine et câblage d’origine dispo.

Encoche pour le truss pas d’origine je pense (encoche d'accès taillée dans le pickguard et dans le bois).

Manche droit mais réglage encore perfectible à mon goût, action 3 à 4 mm à la 12ème sans frise excessive, justesse à l’octave pas complétement parfaite. Ca mériterait de s’y pencher encore un peu, je suis habitué à mon trio Spector/Dingwall/Modulus, forcément je n’y trouve pas mon compte en terme d’action basse et de précision d’intonation ici. Je préfère préciser les choses.

Le truss est réactif & fonctionnel, pas de soucis.

Prix : 350 euros, livrée en Mondial Relay uniquement. Manche démonté (pas de housse et pas de carton pour envoyer entière).

IMG-20220322-075332.jpg

Dossier photos : https://drive.google.com/drive/folders/1SVLweV4G5qP9ZRUB1rIv_65rL_fv6n7e?usp=sharing

 

Edited by growl
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • growl changed the title to Stephenson Precision Bass (lawsuit)
  • growl locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...