Jump to content

Week end à Londres


Basse_groove

Recommended Posts

Salut les amis de la grosse cordes,

J'ai prévu prochainement de faire un week end à Londres, et j'ai deux questions :

- Premiere question pratique, est ce que l'un de vous y est allé dernièrement (depuis le 1 novembre). Je ne comprends pas bien la demande de réservation d'un Test DAY2. Sachant que je reste que 3 jours. Comment faut il reserver ce test ? et ou ?

- Deuxième question : y a t il un truc à ne pas rater en tant que bassiste ? j'ai vu sur Facebook qu'il y a une boutique The BassGallery à CAMDEN

Merci 

F@b

Link to comment
Share on other sites

Hello! J'en reviens (hier soir), et sur le test day 2 c'est assez facile: tu peux le commander là: https://www.gov.uk/get-coronavirus-test

(Le bouton tout en bas).

C'est un autotest facile à faire, et il faut le faire au J2 quelle que soit la durée de ton séjour. Avec le test, tu recevras normalement un QR code qui te permet d'uploader une photo du résultat du test à côté de ton passeport. Est-ce vraiment contrôlé? Je ne sais pas :)

Pour la deuxième question, je ne sais pas. Je me suis inscrit sur des groups de jams à Londres, me disant que j'irais bien faire un tour, mais je n'ai pas du tout eu le temps avec le boulot.

 

EDIT: sinon, il faut savoir que pour le port du masque, c'est la fête du slip, on n'est obligé de rien nulle part. Par contre, il y a un couvre-feu de 23h à 5h du matin, donc les bars et les restos ferment à 23h.

Edited by mikhailo
Link to comment
Share on other sites

Le 14/11/2021 à 10:45, mikhailo a dit :

Hello! J'en reviens (hier soir), et sur le test day 2 c'est assez facile: tu peux le commander là: https://www.gov.uk/get-coronavirus-test

(Le bouton tout en bas).

C'est un autotest facile à faire, et il faut le faire au J2 quelle que soit la durée de ton séjour. Avec le test, tu recevras normalement un QR code qui te permet d'uploader une photo du résultat du test à côté de ton passeport. Est-ce vraiment contrôlé? Je ne sais pas :)

Pour la deuxième question, je ne sais pas. Je me suis inscrit sur des groups de jams à Londres, me disant que j'irais bien faire un tour, mais je n'ai pas du tout eu le temps avec le boulot.

Merci de ton retour.

Du coup le test tu l'as commandé et livré en france avant de partir ou tu l'as récupéré en click and collect sur place ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...