Jump to content

Yamaha BB 5000


Bobytnick

Recommended Posts

Salut !

 

Trop de basse à la maison donc je me décide à vendre celle ci car je ne la joue plus assez, elle prend la poussière et c'est dommage.

Donc il s'agit d'une bonne vielle yam made in Japan des 80's , achetés il y a quelques années sur le forum.

En un mot ? Elle grogne.

Manche conducteur. Touche palissandre (j'imagine). Deux micros, sélecteur 3 positions. Electronique passive.

Etat pas vraiment impeccable mais franchement bien conservée pour une lady de cet âge. 

Plein d'infos et de compliments sur la page de l'ancienne annonce donc je reposte le lien ici:

Je me permet aussi de partager les très belles photos 

IMG_8819.thumb.jpg.760e71f6f2be00ef2670be8d7248bd77.jpg

 

Prix: 700€

Un envoie est envisageable mais remise en mains propres de préférence, à Nancy (ou dans le coin de Mâcon, à voir)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2021 à 11:02, raoulvador a dit :

Hello cher voisin de Nancy. Comment trouves tu le Si Grave ? Le jeu au médiator ?

Bonne journée

Le si grave sonne mieux avec un gros tirant. Malheureusement je ne la joue presque plus, justement car je ne me sers pas assez du si grave. 

Pour le jeu au médiator... Ça faisait des mois que je n'avais pas tenu un médiator. J'ai re-essayer pour l'occasion et je trouve qu'elle s'en sort bien, maintenant, faut le dire, je suis une buse au médiator :D

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire davantage. 

Cela dit: La basse est réservée 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...