miagui Posted May 6, 2021 at 02:39 PM Posted May 6, 2021 at 02:39 PM Bon des que j'ai un peu de temps je bosse sur l'une ou l'autre basse , 3 projets en cours . Celle-ci , je la realise comme je la veux , tres legere , touche sans marquage , electronique de choix , manche Jazzbass ultra fin , accastillage doré ... Corps en platane ultra leger 15 couches de sous couche et 4 couches d'epoxy blanc , manche erable defretté , radius de 7.25 ! finition noir ebene , 10 couches de cyanolite, tete blanche ; Mecaniques Hypshot ultra lignt , chevalet massif , micros CreL et systeme Morph . J'espere la finir dans quelques jours ... 6 Quote
mikhailo Posted May 6, 2021 at 04:04 PM Posted May 6, 2021 at 04:04 PM J'admire ton manche! (DLJM..) Quote
blocbul Posted May 6, 2021 at 04:42 PM Posted May 6, 2021 at 04:42 PM Elle rend hyper bien ta touche poncée! Chouette projet Quote
miagui Posted May 6, 2021 at 07:11 PM Author Posted May 6, 2021 at 07:11 PM Merci , oui c'est la cyanolite , ça permet une finition ultra dure et une fois polie , completement laquée . j'ai toujours eu des touches fretless mat , j'ai eu envie de changer , ce sont les basse Sire qui m'ont donné cette envie . Peinture du corps demain et de la tete , une fois la peinture finie j'ai hate de monter tous le reste , c'est barbant les couches et les ponçages .. Quote
miagui Posted May 9, 2021 at 10:40 PM Author Posted May 9, 2021 at 10:40 PM Bon ça avance un peu , peinture terminée , et à la place de la peinture graphite que j'utilise d'habitude pour la partie électronique , ce coup-ci j'ai opté pour du cuivre . J'ai du retravailler à la defonçeuse la profondeur du logement pour le systeme Morph car plus epais de 3mm par rapport à la profondeur Fender classique . J'attends le chevalet doré commandé chez Emma music et la plaque des potards dorée également . Je suis pour l'instant à 2.49 Kg ! 2 Quote
Recommended Posts