Jump to content

Donnés: une Shuttle 6.0 pour pièces détachées et son pédalier.

Recommended Posts

Posted (edited)

Hello la communauté,

Je ne sais pas quoi faire de cette tête (pas de son) et de son pédalier (qui pourrait encore servir à un possesseur d'une shuttle 6.0). Donc si ça intéresse quelqu'un, je vous cède le tout pour la modique somme des frais de ports ou d'un sourire masqué si vous passez à la maison.

FHV4dbg-rIT4P0FmfxUbYBxDkKBnMebm_6PsVF9WZA01AachoWOPzQ92I66RS3I4rQIjpAwLB2MPn8vc-O_WVL7oHt4STjY2DzgdxJgkpI-ittMOPyChT9W3ZDfqdnChWoRXj-TVSzcaMhW0HeYHmbbwcgk4dpLWXP1-dt1nMP0Nu-cmWvg5Hq7YLDt5hyybq_NpuefYmbATBaAvT_AWwGNqnJJDFvJrC1R3BWwLMKKBkyyYJ1HyjnPwY66_SvWAW2r3q--psjsDPtMHp0c5-Xj8sOawYDZHJIHNFHK1k7yJ5Rz_TflAhlJ_RFQ8e0HtgH8tUlL8v-zX6HeaXylvzuCHpyiIfZb3p8zRgkkfXJtYpDwD1Oy4odZYNa3Ki7KmycVSg5KfEj_25HBMLW2b_2DO9t0IF_DwlusDVuOWpRjPMZF8Rk6szqvgweUWivZVdhKCN1lvIZQf5L1aN957KyBTHJXdgum4yKG0WjP05vo352RKfixy8XcQBLe6_JWU6Z2dDRVkxeCtp3rjnpCmjMi1RhqFj5eM68BKEacxIAXIW0fonqpuCm7LKXoc1CqvJFwxdFT-w-dul-PWIUX77CtPFWVsFC0d30jfZcBVzQbwJdD60XzaBZapckI2U4L2qIcm1IiU5DEufNxLnh_AsEx66gw4DEY_TQrqcECv2gRXbZQtDfCWHUg=w1214-h910-no?authuser=0

Edited by Emma
  • Like 1
  • Thanks 1
Posted

J'ai réparé un class D juste en commandant une carte sur eBay..  ça vaut le coup (et le coût) de se pencher sur la question.. c'est du CMS, si ça crame, tu jettes.. si la référence existe encore, tu peux tester de remplacer la carte défectueuse..

Posted

Je t'avoue ne pas avoir le temps. Et j'ai depuis pris une magellan. Et ça me fait plaisir de savoir qu'elle aura une seconde vie ailleurs.

Posted

HS: Ah, et ça vaut quoi justement les Magellan?

On n'en croise pas tous les matins malgré quelques bons avis en ligne depuis le temps que c'est sorti... => peu de succès commercial? :huh:

Posted

Oups passé trop tard :goute:

Sinon CMS ou pas, ça se répare. Plus difficilement avec les class D, voir quelquefois ce n'est pas rentable. Tout dépend de la panne.

• Emma changed the title to Donnés: une Shuttle 6.0 pour pièces détachées et son pédalier.
Posted
Il y a 3 heures, edon a dit :

HS: Ah, et ça vaut quoi justement les Magellan?

On n'en croise pas tous les matins malgré quelques bons avis en ligne depuis le temps que c'est sorti... => peu de succès commercial? :huh:

C'est vraiment dans la continuité de l'esprit de Genz Benz. Tu peux avoir un son très défini, bien hifi. Et les deux contours sont top, ça ajoute beaucoup de polyvalence.

• Emma locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...