Jump to content

Basse qui sature à haut volume sur PC


Oversy_

Recommended Posts

Bonjour, je sais que le sujet a plus ou moins été abordé mais, ma configuration est différente, j'ai mon casque qui est brancher en jack 6.35 sur une table de mixage qui elle même est connecté en rca vers jack, le jack est brancher avec un adaptateur jack vers usb. Quand je mets le volume normal je n'entends pas vraiment de problème c'est quand je mets le volume très fort je commence à entendre des problèmes et comme je rajoute BOOM3D comme égaliseur avec beaucoup de basse suplémentaire cela devient inécoutable, JE tiens à préciser que tous mes câbles sont de bon qualité ainsi que l'adaptateur avez vous une solution? Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, actarrius said:

bonjour,

est ce que ta table de mixage rajoute du gain à ta basse? 

pourrais tu donner des détails (ta basse, ta table de mix, ton adaptateur usb..)

Salut, non la table de mixage me sers juste à augmenter le son de mon casque car c’est un casque de sono il a besoin d’un ampli ou d’une table de mixage pour avoir un volume correcte, le problème c’est quand je mets mon égaliseur et le son assez fort c’est absolument inaudible j’ai tester les trucs habituels mise à jour de pilote désinstallation et réinstallation de l’égaliseur et j’ai tester avec mon PC portable également c’est le même soucis, et pour mon adapteur et le câble rca vers jack c’est tous les 2 de la marque Ugreen. Et pour la table de mixage c’est une Ibiza mix 500.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, dbx80 said:

Elle est où la basse là dedans ? Elle rentre dans la table ou dans le PC via une carte son ? (probablement cette deuxième solution, du coup quoi comme carte ?)

C’est mon pc qui envoie la basse dans la table, via un câble rca jack et le jack est brancher sur un adaptateur usb vers jack classique et mon casque est brancher en jack 6.35 a l’avant de la table dans l’entrée headphone.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...