Jump to content

Nouveau Dvd De Marcus Miller


k0brakai

Recommended Posts

Master of all trades

C'est le nouveau DVD de Marcus Miller!!

Ma copine me l'a acheté pour me faire une surprise et...QUELLE SURPRISE!! :-D

Un VRAI DVD!!

DEUX HEURES DE CONCERT et presque autant de bonus!!

et tout ca pour a peu pres 25 euros, moi je dis banco!

Pour l'acheter sur la fnac ICI

voila les amis

Link to comment
Share on other sites

Je dois le mater une douzaine de fois par semaine ce live depuis 4 mois..

Et ça fait mille ans que j'ai envie de le mettre en lien sur le forum, mais j'ai pas de site FTP pour Uploader des gros fichiers..

Spider avait proposé d'offrir un lieu d'upload sur le forum exclusivement destiné au forum et en relation avec la basse, mais au final y'a rien eu et j'attend toujours.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En fait j'étais un peu inquiet, mais le DVD est excellent...

Le band était en forme ce jour là... Boomerang a été repris avec un guest de premier ordre (pour ceux qui connaissent :p ) : Raphael Saadiq. Bien sympa.

Truc sympa aussi, dans les bonus, une séance de travail de Marcus avec Lalah Hathaway (fille du regretté Donny Hathaway), qui apparait sur tous les albums de Marcus. Ca sonne juste basse voix.

En voyant des images comme ça, on se rend compte qu'à force d'être surmédiatisé, on oublierait presque que M² est talentueux...

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à le mater et pour l'instant, c'est du tout bon

LA grande classe !! B)

Link to comment
Share on other sites

Autant j'adores tout ce qu'il a fait en tant que musicien de studio funk fin 70/début 80 (Marc Sadane, Dave Valentin, Tom Browne, Groover Washington, etc, etc....) autant je trouves sa musique naze dès qu'il a colaboré avec Miles Davis.... (je ne pense pas que le jazz soit reellement son truc, enfin c'est mon avis hein !)

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Désolé Romjé, je peux pas laisser passer ça! :wink:

Pour l'avoir vu plusieurs fois boeuffer sur des standards & chorusser "bop", je peux t'assurer que ce mec connait complètement le jazz de A à Z. C'est hallucinant de lyrisme & d'"acquis" des racines du jazz.

Seulement quand on écoute ses albums, on ne retient de Marcus que c'est l'un des & surement le plus grand slappeur... mais c'est dingue comme ce mec sait tout faire. Je ne parle même pas de tous les instruments dont il joue & de ses talents d'arrangeur, leader de groupe, etc... c'est d'ailleurs bien souligné ds le dvd.

Bref qu'on aime ou qu'on aime pas, il faut reconnaitre que Marcus est un immense musicien & de plus 1 mec très simple qui n'hésite pas à aller boeuffer jusqu'au bout des soirées & tt le tps se remettre en question.

Bref 1 grand bravo & immense respect :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Salut biboulyto, je me doutes bien que c'est un super technicien est qu'il est aussi baleze dans un contexte jazz que funk, mais ce que je voulais dire, c'est juste que je n'appréciais pas sa musique en elle-meme, ses compos Jazz ne me parlent pas.... Je le trouvais plus à sa place en tant que musicien de studio au service d'autres artistes.

Edited by Romjé
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...