Jump to content

NUX NBP-5 Melvin Lee Davis : Preamp pas cher qui fait tout


Mmarc

Recommended Posts

Je crois qu'on en avais parlé quand il est sorti sur le topic des nouveautés. Pour moi c'est bien pensé, il y a les connexions nécessaires pour jouer en direct sono et/ou avec ampli en retour, des IR, et le drive semble tout à fait utilisable en overdrive de ce que j'ai entendu, c'est pas une disto moche ingérable comme sur pas mal des modèles concurrents.

Pour 155 euros en neuf c'est pas mal mais selon moi il faut avoir besoin de toutes les options offertes et pas juste d'un peu d'EQ avant d'attaquer un ampli. Faut reconnaître que y'a pas trop de concurrence à ce tarif (en neuf) qui offre autant de possibilité.

Link to comment
Share on other sites

J’ai pas mal navigué sur Talkbass , il y a un sujet dédié, les retours sont plutôt bon avec quelques soucis avec les mise à jour, mais l’avis global reste très positif quand au rapport qualité/prix. 
J’avoue être bien tenté par celui-ci mais préfère encore attendre des avis supplémentaires. 
A noter qu’il fait aussi office de carte son pour enregistrer une fois branché à un ordinateur de ce que j’ai pu voir, ce qu’il lui fait une corde de plus à son arc.

Link to comment
Share on other sites

Ca semble une vraie boite à tout faire et ce serait surement mon premier choix si besoin de jouer en direct sono en concerts, avec l'avantage de pouvoir aussi l'utiliser dans d'autres circonstances (jouer au caque à la maison, enregistrer ...). Bien sur si les concerts reprenaient, pour l'instant vu ce qu'on fait tous, on a plus besoin d'une simple carte son.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...