BASS13013 Posted December 13, 2020 at 09:36 PM Posted December 13, 2020 at 09:36 PM (edited) Il me semblait avoir créer un sujet concernant cette basse, mais je ne le trouve pas... J'ai acheté il y a bientôt 2 ans cette belle japonaise qui avait bien morflé! La lutherie a pris cher, mais ce n'est que du cosmétique. Après un gros nettoyage, des cordes neuves, une revue de l'électronique mal câblée et un bon réglage, elle est saine et sonne bien avec une jolie palette sonore. Le micro P n'est pas d'origine mais il fait la blague. Voici la geisha amochée: Un superbe décalcomanie bien vernie trône au dos de la basse: Le corps est plein de pets dont le plus important est là: La tête est aussi abimée: Une petite heure avec un racloir bien affuté pour découvrir de quel bois elle se chauffe: Bingo! vu son poids de 4kg4 pour une 4C, j'aurai parié sur un joli frêne et c'est le cas. Bon il y avait un gros indice avec le poc sur le chant... Par contre le corps en 3 parties avec une bande décalée de teinte différente, c'est pas cool... A voir! Edited December 13, 2020 at 11:56 PM by BASS13013 photos 1 Quote
samdav Posted December 14, 2020 at 08:25 AM Posted December 14, 2020 at 08:25 AM superbe le décalco ! argh tu l'as supprimé 1 Quote
kascollet Posted December 14, 2020 at 08:30 AM Posted December 14, 2020 at 08:30 AM J'aime bien ces petites. J'avais fait une review de sa soeur SR1100 là : 1 Quote
Recommended Posts