gaille Posted December 2, 2020 at 09:56 AM Posted December 2, 2020 at 09:56 AM Bonjour. Même si on est sur un forum de basse je tente ici quand même. Je cherche une guitare demi-caisse de bonne facture mais idéalement avec un manche cassé ou du moins inutilisable, dans le cadre d'un projet de lutherie ou le manche sera changé. Ou sinon juste le corps ça me va aussi. L'idée étant de partir sur une base de lutherie correcte sans y perdre un rein et sans avoir à défoncer une guitare utilisable en l'état. Si vous avez ça, ou si vous voyez passer ça n'hésitez pas à me contacter. Merci. Quote
michel_olivier Posted December 2, 2020 at 10:03 AM Posted December 2, 2020 at 10:03 AM (edited) Pour en faire une ténor ? Moi j'en ai trouvé une sympa d'occase (mais solid body type Telecaster) Edited December 2, 2020 at 10:04 AM by michel_olivier Quote
Joel Posted December 2, 2020 at 10:12 AM Posted December 2, 2020 at 10:12 AM J'ai éventuellement mon EKO barracuda Supreme dont je me tâte à me séparer Quote
gaille Posted December 2, 2020 at 12:00 PM Author Posted December 2, 2020 at 12:00 PM Il y a 1 heure, michel_olivier a dit : Pour en faire une ténor ? Moi j'en ai trouvé une sympa d'occase (mais solid body type Telecaster) yep, c'est ça Mais je ne veux pas une solidbody, je veux pouvoir en jouer acoustique à faible volume pour pouvoir bosser le banjo sans banjo et donc sans me défoncer les esgourdes ^^ Et pouvoir l'amplifier en ayant le son archtop. Il y a 1 heure, Joel a dit : J'ai éventuellement mon EKO barracuda Supreme dont je me tâte à me séparer T'as quelques photos ? Le manche est mort sur ta guitare ? (par principe ça m'embête un peu de modifier à ce point une guitare qui fonctionne en l'état). T'en voudrais combien si tu t'en sépares ? (en MP si tu veux) Quote
michel_olivier Posted December 2, 2020 at 12:28 PM Posted December 2, 2020 at 12:28 PM Celle que j'ai acheté d'occase vient de chez ce luthier : il fait des hollow body aussi. https://reverb.com/fr/shop/wornwood Quote
gaille Posted December 2, 2020 at 01:32 PM Author Posted December 2, 2020 at 01:32 PM ah ouais cool, merci pour le lien Quote
michel_olivier Posted December 2, 2020 at 03:10 PM Posted December 2, 2020 at 03:10 PM Plus de photos de ses réalisation dans son Fb : https://www.facebook.com/WornWoodGuitars Quote
Recommended Posts