Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Je pense à ça ce soir. Je l’ai acheté la semaine avant le confinement mais j’avoue que je flippe un peu sur mon avenir économique. 
Ceux qui sont tranquille avec ça profitez en pendant que ça me travaille et avant que je change d’avis. Je la fais au même prix que je l’ai payé 1350€

j’avais posté un topic car je pensais avoir un probleme avec le preamp mais en fait il marche bien, c’est juste que c’est gourmand en pile. Il y a quelques éclats de vernis de ci de là. Je ferais photos pour l’instant je poste celle que j’ai reçu de Mr Furieux

dptz.jpeg

voici son annonce. 

Edited by gre
  • Like 2
  • Sad 1
Posted

rhoooooooo.

en d'autres circonstances, je l'aurais surement reprise même si je passais plus de temps à l'admirer qu'à la jouer.... mais si la situation était différente, tu ne l'aurais pas revendue si vite...:mf_depressed:

bonne vente, elle va faire un heureux.

Posted

ah et les marques sont minimes hein, invisible si on a pas le nez dessus et qu'on sait pas qu'elles existent.

j'ai juste focalisé dessus pour être le plus transparent possible, que du très superficiel.

Posted (edited)

C'est juste une trappe de visite pour accéder à l’intérieur, sinon, ya plus que les éclisses, ça fait étroit ! :) 

Attention en la remontant, elle n'est pas symétrique, elle suit vraiment le galbe,

donc qu'une position correcte, sinon elle est bancale.

Edited by SpeeRoo
  • 1 month later...
Posted

c'est comme ça :pardon:

C'etait pas le bon moment pour moi. 

Je voulais vraiment m'en servir pour la scène. Vraiment pas le bon moment.

Posted

ce qui me fait plaisir avec cette vente, c'est qu'au moins elle ne me narguera plus (ca n'aurait pas été raisonnable du tout, mais tellement tentant!)

• 7 months later...
  • Create New...