Jump to content

Ma chaine Youtube

Recommended Posts

Posted

Hello les Graves Petit message ,
Durant cette période de confinement je m'amuse à faire quelques Covers . (sans prétention aucune)
J'ai créé une page youteub ;) ou on y retrouve quelques lignes de basse allant des Rages à Lenny Kravitz en passant par Slayer et Metallica N'hésitez pas a vous abonner , ca fait toujours plaisir et ca motive ;)

En espérant que cela puisse en aider certain d'entre vous ! Soyez prudent , restez cher vous et jouez de la basse !

https://www.youtube.com/channel/UCEM8cPMfolTz4LMnybVYjHw?fbclid=IwAR1d2MS3WujKDAQoEBGbvBYnZ6AGUDvIthq6GylhGJgS8CGcYpW-6_kCG4k

• Like 4
Posted

Salut Seb ! Du bon boulot cette chaîne, belle sélection de morceaux.

Et ça fait plaisir de retrouver une petite rouge qui ne m'est pas inconnue ! Et qui sonne très bien entre tes mains. Ravi de voir qu'elle sert régulièrement.

• Like 1
Posted
Il y a 15 heures, oyezoyez a dit :

Salut Seb ! Du bon boulot cette chaîne, belle sélection de morceaux.

Et ça fait plaisir de retrouver une petite rouge qui ne m'est pas inconnue ! Et qui sonne très bien entre tes mains. Ravi de voir qu'elle sert régulièrement.

Hey salut l'ami !
Cette Sire est une merveille , je l'adore ... elle sonne vraiment bien 
Merci pour les videos , je ne joue plus en groupe alors c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas complètement décrocher .
C'est loin d'être pro comme certaines chaines ,mais je trouve ça super agréable a faire ... 

• 2 weeks later...
Posted

Elle est pas facile celle là! Bien joué, et ici, le son est bien calé ici! ^_^

T'as l'air d'être un grand fan de Metallica comme moi! Je pensait que notre espèce était entrain de disparaitre, ca fait plaisir! :D

• Like 1
Posted
Il y a 2 heures, ElieKh a dit :

Elle est pas facile celle là! Bien joué, et ici, le son est bien calé ici! ^_^

T'as l'air d'être un grand fan de Metallica comme moi! Je pensait que notre espèce était entrain de disparaitre, ca fait plaisir! :D

Merci beaucoup , j'aime énormément les "Vieux" Metallica , je dois avouer que les derniers albums me laisse de marbre ;)
En tout cas merci du compliment . 

• Like 1
Posted

Moi j'adore tout ce qu'ils ont fait, même le nouvel album!

Surtout Moth Into Flame et Atlas, Rise!

Posted

Sympa ta petite chaîne 

cliff Burton celui qui m a mis le nez dans la basse. J ai après a jouer avec les bouquins tablatures des 3 premiers Metallica. 

Mode troll activé / mais je préfère Megadeth :D/

• Haha 1