Bass Man 94 Posted March 5, 2020 at 11:05 AM Share Posted March 5, 2020 at 11:05 AM (edited) Hello, Les potards de ma Sadowsky UV60 recommencent à crachouiller. Il est donc temps de les changer... Du coup je vais en profiter pour passer de Volume/Volume à Volume/Balance. Par contre je n'y connais rien en marque de potards ni quel modèle acheter (diamètre/longueur de la tige, 250 ou 500 oHm...) pour ma Sadowsky 4 (voir ma signature). Pourriez vous me conseiller un truc de très bonne qualité et durabilité (même si un peu cher tant pis... tant que c'est justifié) svp ? Pour le montage je vais gérer... Edited March 5, 2020 at 11:11 AM by Bass Man 94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paf32 Posted March 5, 2020 at 11:40 AM Share Posted March 5, 2020 at 11:40 AM Si ta demande concerne bien les marques conseillées, le copain qui s'occupe de mon électronique ne jure que par CTS (c'est eux qui fournissaient les télécoms aux US). Par contre, si j'ai bien pigé ce qu'il m'a raconté, l'axe des potards est plus épais que sur les modèles des autres marques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...