Jump to content

choix micro, aguilar? des retours?

Recommended Posts

Posted

Salut

Je souhaiterai changer les micros de ma basse je connais les Crel qui sont très bien d'ailleurs mais les Aguilar? des retours? j'ai une config de type PJ

merci à vous!

• 1 month later...
Posted

Merci laumiles ! Je pars sur les crel . moins chers très bon son et sav en  français! Le type est très sympa pour l'avoir eu au téléphone suite à un problème de dimensions de micros . Il m'a repris le micro et m'a renvoyé un autre aux bonnes dimensions sans problème ! 

Posted

Ce sont de très bons micros, le prix est raisonnable et ils font des tailles custom.

J'aime bien les JBMorphs, ça permet de choisir entre les 2 types de micros pour pas beaucoup plus cher, la combinaison manche faible et chevalet fort donne un set vraiment équilibré.

Posted

+1 pour Crel: le micro JB manche (j'ai un set PB +JB42) est un vrai micro de basse avec des graves, pas un de ces micros de JB qui sonnent "coin-coin" quand ils sont utilisés seul. J'ai aussi un micro MM de chez eux, un régal.