Jump to content

Recherche Lakland 55/02


Babibebell

Recommended Posts

Je recherche une basse dans le style jb 5, touche rosewood.

En premier choix une fender passive, mais je ne suis pas fermé à une autre marque, ni a une basse active, tant que le son n'est pas trop typé moderne.

Budget jusqu'à 1000€ environ. 

Merci!

 

 

:wub:

Edit:

Je recherche activement une Lakland 55/02 !

Edited by Babibebell
Link to comment
Share on other sites

Conforme à ton budget, il y a les Bacchus V Woodline (en occaze, je viens d'en récupérer une d'occasion), qui entrent dans tes critères,

J'ai eu Deux 7ender deluxe US V, j'en ai gardé une monté en "High C", la bacchus est beaucoup plus facile à vivre, le son n'a rien à envier à une 7ender ,

j'ai un modèle passif en VVT avec une position "Boost" qui est en fait une mise en série des deux micros, très très intéressant ! 

Il y en a une magnifique à vendre ici il me semble ...

Si tu veux des précisions, n'hésite pas.

 

 

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, Babibebell a dit :

Mes critères sont: un son chaleureux, efficace dans un mix (jolis bas médium bien présents), un bon B grave, un micro manche exploitable seul et un bon niveau de sortie pour matcher avec mes autres basses.

La bacchus rentre dans ces critères selon toi?

Absolument, elle les remplit tous ! 

Je l'ai testée longuement sur SpeeRoo'S WorkShop (Regarde au 28 Octobre), il y a un fichier son ou je délire avec pendant 10 minutes en tournant les potards dans tous les sens, et deux vidéos, vas faire un tour si tu veux.

EDIT : ça n'engage que moi bien sur, mais pour avoir testé une Sandberg V en vue d'un achat, au niveau jouabilité, Son,  confort, et poids, la Bacchus la défonce 

allègrement, le manche est vraiment excellent, fin, peu épais, et très facile à jouer.

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Effectivement elle est en position 70's mais pour en avoir également une (7ender JB MM2), elle est bien moins agressive, et a un son très chaud et boisé type 60's en position série, vraiment bluffant.

Tu es ou dans le Sud Ouest ? je suis vers L’île D'Oléron, si t'es pas loin, pas de soucis pour un éssai ! :) 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...