neurosis Posted October 1, 2019 at 10:38 AM Posted October 1, 2019 at 10:38 AM (edited) Hello, Je vends ma Music Man Sterling de 1994. L'instrument est dans une configuration particulière : le manche originel a vrillé. La basse est actuellement équipée d'un manche fabriqué par Tom Marceau, exceptionnel de stabilité avec une belle qualité de réalisation (400€) : touche pao ferro, étable, renforts carbone pour stabilité, réglage du truss au talon comme sur l'original, reproduction à l’identique du manche, pas de logo, vernis satiné. Il est équipé du hardware Music Man du manche originel (férules, mécaniques, passe-cordes). Le corps de la basse a quelques dings, mais l'état général est bon. La basse est livrée dans son case d'origine dont l'une des fermetures est cassée. Il protège néanmoins la basse. J'en demande 900€. Je ne cherche rien en échange. Remise en main propre à Nancy ou région, envoi possible. Merci ! Edited October 5, 2019 at 07:42 AM by neurosis
Juplu Posted October 5, 2019 at 06:05 AM Posted October 5, 2019 at 06:05 AM Chouette opération ce nouveau manche. Bonne vente
neurosis Posted October 5, 2019 at 07:50 AM Author Posted October 5, 2019 at 07:50 AM Merci. Tom Marceau a fait un super travail, dans des délais raisonnables et pour un tarif non prohibitif. Je recommande. J'ai mis à jour l'annonce. Sauf remise en main propre, je conserverai sans doute le manche originel, qui ne passe pas dans le case MM (sur mesure pour la basse, mais pas d'espace pour autre chose). A voir si je peux l'emballer et le mettre dans le carton.
Dabass Posted October 6, 2019 at 10:46 AM Posted October 6, 2019 at 10:46 AM Tom Marceau fait du beau travail et en plus on est toujours bien accueilli chez lui, je lui confie l'entretient de ma Leduc. On est voisins ça aide. Son problème c'est qu'il n'arrive pas à faire de stock, il n'y a donc pas grand chose en magasin.
Recommended Posts